OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Deux sites


ace66130
21/03/2007, 15h53
Merci, je vais réessayé. Pour les htaccess, selon les hébergeurs, c soit htaccess ou .htaccess, c'est le seul risuqe de probleme, non?

makheda
21/03/2007, 04h20
Citation Envoyé par ace66130
Bonjour,

J'ai une hébergement 90plan mais un seul nom de domaine. J'aimerai refaire un site sur cet hébergement. Comment le faire bien, car quand je le fais depuis un sous-répertoire (installation d'un CMS), ca me redirige vers une adresse qui n'a rien à voir et je ne peux pas lancer l'installation.

Merci de votre aide.
Bonjour
En fait, il faut d'abord dans le manager, (Hébergement> sous domaines), créer 1 sous domaine que tu dirige vers un dossier différent: sousdomaine.domaineprincipal.net->/www/site2/
Dans /www/site2 tu upload ton CMS( que le CMS et rien d'autre).
dans les fichiers de ton CMS il y a des fichiers READ ME et INSTALL.

Normalement ça fonctionne. Et attention aux htaccess!

Ou encore dans le manager: hébergement>services>installer un module>cms. Mais s'est pas très rapide...MAMBO est pas mal...

Good Luck

ace66130
20/03/2007, 20h41
Logiquement, si j'avais laissé le fichier index de OVH, je n'aurai pas du tout accès à mon site, non?

Par contre, j'ai réessayé l'addresse de mes deux répertoires .... et l'adresse de monsite devient
http://www.touslessujets.com/index.p...320_203957_403
mais je retombe sur mon site d'origine

Abogil
20/03/2007, 19h36
Normal, tu as laissé le fichier index.xxx déposé à l'origine par OVH. Supprime le, puis mets ton fichier index.php ou index.htm à toi.

ace66130
20/03/2007, 19h30
Déjà, dans le CMS, y'avait un petit blem d'adresse ... mais bon, j'ai fait deux répertoire, un avec Guppy, et l'autre avec Joomla .... c pas du douteux .. même si le deuxième, j'ai un doute ...

Par contre, mon domaine est www.touslessujets.com ... et quand je mets cette adresse (sans index.php), j'arrives à une page d'aide de OVH, normal? Je suis forcé de mettre ..http://www.touslessujets.com/index.php?lng=fr comme adresse ....

Abogil
20/03/2007, 19h12
Citation Envoyé par ace66130
Comment le faire bien, car quand je le fais depuis un sous-répertoire (installation d'un CMS), ca me redirige vers une adresse qui n'a rien à voir et je ne peux pas lancer l'installation.
Si je comprends bien, tu as créé un dossier sous www soit www/dossier, dans lequel tu as transféré ton CMS. Et, quand tu lance l'installation du CMS, tu pars dans les choux.

Deux cas :
  • Erreurs de paramètres que tu rentres dans taprocédure d'installation.
  • Ton CMS est douteux.

ace66130
20/03/2007, 18h23
90plan (lol)

http://www.touslessujets.com/index.php?lng=fr

Abogil
20/03/2007, 18h18
Quid hébergement 92G ?
Quelle URL ?

ace66130
20/03/2007, 18h00
Bonjour,

J'ai une hébergement 92G mais un seul nom de domaine. J'aimerai refaire un site sur cet hébergement. Comment le faire bien, car quand je le fais depuis un sous-répertoire (installation d'un CMS), ca me redirige vers une adresse qui n'a rien à voir et je ne peux pas lancer l'installation.

Merci de votre aide.