OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb MySQL sur SQL Plan


tomchoucrew
22/03/2007, 23h27
Bon eh bien le problème a été réglé ce soir même. J'ai quand même du appeler 3 fois en tout ce midi et ce soir mais au final ca va. Trois jours de galère enfin terminés

[EDIT] Heu y'a 5/10 minutes j'ai eu droit à une page d'erreur sur mon site:

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Ensuite au bout de 5 minutes ça remarchait et là ça vient de le refaire pendant 2-3 minutes. Je suis sur un 240plan.

tomchoucrew
21/03/2007, 06h17
Bah en fait j'ai appelé hier et le gars que j'ai eu m'a dit qu'il avait prévenu un technicien qui allait voir ça hier soir et me tenir au courant par mail dans la soirée. Et puis là je me lève, toujours rien...

iMat
20/03/2007, 23h06
Citation Envoyé par ~Marquis~
A regarder le message d'erreur 't_user.MYI' il ne trouverait pas la table t_user mais bon, il y a bcp d'explications a cela.. La plus évidente est que la table a été altérée et donc méconnnaissable pour l'application qui souhaite s'y connecter.
Ca venait d'un problème sur le serveur de base de données, côté OVH, réparé ce soir.

tomchoucrew, appelle la hotline et mets leur la pression, je les ai eu a 18h et a 18h30 c'était fait ...

~Marquis~
20/03/2007, 22h09
A regarder le message d'erreur 't_user.MYI' il ne trouverait pas la table t_user mais bon, il y a bcp d'explications a cela.. La plus évidente est que la table a été altérée et donc méconnnaissable pour l'application qui souhaite s'y connecter.

tomchoucrew
20/03/2007, 19h50
Toujours rien de mon côté, ça fait donc un jour entier que je n'ai plus de site...

iMat
20/03/2007, 18h45
Problème résolu ce soir.

Après un 4ème coup de téléphone, en insistant bien, la personne de la hotline a relancé le techniciens qui gère les SQL Plan et ma base et de nouveau accessible ... ouf

tomchoucrew
20/03/2007, 17h29
Moi j'ai envoyé un mail hier soir au support et un ce midi vers 11h30 mais toujours rien.

iMat
20/03/2007, 15h14
J'ai appelé le support technique ce matin qui enquête, je n'ai toujours pas de retour ...

Ca avance de ton côté?

tomchoucrew
20/03/2007, 11h37
Je pense avoir le même soucis, j'ai aussi un sql plan 100mo
serceur: sql5.sql
base: base37

iMat
20/03/2007, 08h53
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus a accéder à ma base de données, j'ai des erreur du type

Can't find file: 't_user.MYI'

sur toutes mes tables ...

type Plan: SQL Plan 100 Mo
serveur: sql2.sql
base: base30

Ce problème ressemble a celui là http://forum.ovh.com/showpost.php?p=77228&postcount=31 (redemarage du serveur sans l'option innoDB ...)

Merci pour votre aide