OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mettre mon site en ligne (débutant)

labotest
12/04/2007, 22h57
si cela peut aider: entre le moment ou tu passe ta commande et le moment ou tu peux voir ton site sur le net, il peut se passer 24 à 48h le temps que les serveurs connaissent tes dns (ou se trouve le serveur).
Pour joomla, il suffit de dezipper le fichier que tu as télécharger et de l'envoyer directement dans www de ton site. ensuite, tu suit la procédure indiquée dans le fichier lisez-moi.txt contenu dans le zip

meywey
18/03/2007, 22h38
bonjour moi aussi je suis debutant et j'ai le meme problème , j'ai conçu mon site avec joomla et sincère je voudrais tout d'abord me rassurer sur le documents exact que je dois chargé dans filezilla, de meme j'ai eu à charger le document dont je pene etre juste , mais ensuite je ne connait plus la demarche à suivre pour que le site puisse etre accesible.
de meme j'ai recu un mail ou il faut changer descodes sur le fichier configuration .php et j'aimerais savoir ou le changer.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

TB2922-OVH
18/03/2007, 21h25
bonjour, je suis vraiment trés débutante dans cette histoire d'hébergement donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas le vocabulaire, l'expression approprié voire la compréhension.
J'ai acheté (nom de domaine + hébergement) pour 1 an c'est à dire le 90plan par carte bancaire : mon site est en .com. Le lendemain de l'achat j'ai télécharger filezilla puis j'ai enregistré dans le gestionnaire de site avec les codes fournit par OVH.
jusqu'à ce soir, je n'arrive toujours aps à mettre mon site en ligne, je vous remercie de m'aider.
merci d'avance