OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

non affichage d'images


Abogil
15/03/2007, 07h02
Citation Envoyé par canardy
Probleme réglé, le serveur est sensible aux majuscules et minuscules dans le nom des fichiers: "images" et non "Images" ... Voila, problème réglé. Pour un néophyte comme moi, j'ai persévéré mais c'était décourageant au début car incompréhensible. C'était le grain de sable....
Dans la foulée, vérifie que tes noms de dossiers et de fichiers ne contiennent pas d'espaces ni de caractères accentués. (Les serveurs unix n'aiment pas cela).

bbq
14/03/2007, 20h23
En informatique ce genre de détail est très important
Merci d'éditer ton premier post et de choisir l'icône "Réglé".

canardy
14/03/2007, 20h09
Probleme réglé, le serveur est sensible aux majuscules et minuscules dans le nom des fichiers: "images" et non "Images" ... Voila, problème réglé. Pour un néophyte comme moi, j'ai persévéré mais c'était décourageant au début car incompréhensible. C'était le grain de sable....

enycu
14/03/2007, 19h18
Comment peut-on le savoir sans connaître ton site et les pages en cause?

canardy
14/03/2007, 18h37
Bonjour à tous et merci à ceux qui contribueront à régler mon problème.

Voila, j'ai fait plusieurs pages avec des images, compartimentés dans un fichier 'images' avec format jpg et gif. leur poids est minime dans les deux formats. L'affichage se fait avec des images petites (15o) ou plus importantes (250o). en revanche, d'autres, même petites, ne s'affichent pas; j'ai utilisé la commande html: et ne s'affiche pas toujours !

Le problème vient-il de ma programmation html, faut-il un script pour faire un preload d'images ? ou alors c'est un probleme de serveur OVH ? Je ne trouve pas de reponses, ni dans les guides, ni dans le forum. Alors, Help ! Sos !