OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Infogestion de vos serveurs

J@r0d
24/06/2007, 17h29
Non, Non, Non et encore non, on ne passe jamais par un bénévole pour faire de l'infogérance et ce meme s'il est animé des meilleurs intentions du monde, il faut passer par une société officielle, déclaré et reconnue cela protège et les internaute et vous même, combien de gens se sont vu reproché du mass mailing ou de l'hébergement de fichier sous copyright tout ca parce qu'il était passé par des gens sois disant "pro" et qui en profitait pour se réserver des petits accès

phoenix222
24/06/2007, 17h17
je connais alpha....c'est vrai que c une personne competente...il nous a depanner a mainte reprises....bon la il c faché avec notre tech (j'ai apprit sa aujourd'huit)...il reste la personne a contactez pour de grave prob...

alpha d'ailleur au cas ou tu m'aurais pas reconnu...Phoenix222 = BesTiaX.

@++

Ash-
19/03/2007, 01h04
Citation Envoyé par strack
Heu L'urfaff jimagine quelle est au courant de vos activitées ?

Vous n'avez pas pensé a demander une subvention pour l'orthographe ?
C'est un bénévole, il fait ça gratuitement; vous êtes pas cool...

^^

strack
18/03/2007, 20h03
HA oué, qu'il pense a mettre un lien paypal pour le don alors

Loup Artic
18/03/2007, 19h16
Citation Envoyé par strack

Non il a pas suffisament cotisé

strack
17/03/2007, 17h42

cheevass
15/03/2007, 23h05
Ca inspire pas confiance, une adresse @hotmail et une @laposte, de quoi bien rester anonyme, de plus poster ici est delicat car c'est pas des debutants qui ont une ou des baies

++nico

Shadow aok
15/03/2007, 14h06
bbq, tu sors

bbq
14/03/2007, 16h07
Pour BRULEr une baie entière, il doit pas être mal

alpha_one_x86
14/03/2007, 15h14
Bonjour,
je me présente BRULE Herman, je fait de l'infogestion, c'est à dire que je gére votre serveur a distance, je peu réinstaller votre serveur, intervenir sur des pannes trés rapidement, vous installer des outils trés pratiques, votre aider dans les taches de maintenance et autre, je gére déjà plusieurs serveur dédier chez ovh, et 4 autre chez d'autre hébergeur.
Mes services sont trés demander sur les site a forte a affluence ou les site marchant, ou tout autre site qui ont un besoin impératif de fonctionner en permanence.
Je fait aussi d'autre domaine dans l'informatique, ce qui me permet d'être efficace sur plusieurs type de problème. (programmation, gestion de pack informatique, achat ventre dépannage de matériel informatique)
Pour me contacter:
msn: alpha_one_x86@hotmail.fr
email: alpha.super-one@laposte.net
n'hésitez pas a me contacter par email ou msn.