OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vérification données associées au domaine asciiworld.com


amadeus
14/03/2007, 07h30
Citation Envoyé par jp451
tu leur dit qu'ils se débrouillent pour les coordonnées, tu modifie ce qui est modifiable et eux ils se débrouillent ! ;-) De toute façon du moment que tu reste propriétaire c'est bon ! ;-)
Dans le principe je suis d'accord mais ce qui me gène c'est çà :
toute information inéxacte ou erronée peut entrainer l'annulation du nom de domaine.

jp451
14/03/2007, 01h12
tu leur dit qu'ils se débrouillent pour les coordonnées, tu modifie ce qui est modifiable et eux ils se débrouillent ! ;-) De toute façon du moment que tu reste propriétaire c'est bon ! ;-)

amadeus
13/03/2007, 16h30
Donc je crée un nouveau NIC, j'envoie 45 courriers avec AR à OVH pour faire le transfert (3 contacts - admin, tech, fact - pour 15 domaines quoi) et ensuite je recommence dans l'autre sens ?

Non sérieusement quelqu'un a pas une solution moins folle ?

jp451
13/03/2007, 15h59
oui tu as raison c'est lourd pour changer des coordonnées et puis créer un nouveau NIC juste pour ça c'est un peu pourri car cela veut dire que tu multiplie tes comptes, à la limite si t'as qu'un domaine ça va mais si t'en possède plusieurs ça devient chaud pour après savoir "à oui c'est vrai ce domaine là et sur celui-ci et l'autre sur l'autre" enfin ça devient le foutoire ! Déjà que je trouve la gestion multi-domaine bizarre enfin ça c'est autre chose. ;-)

amadeus
13/03/2007, 11h53
Heu même en sortant la CB je vois pas comment faire, créer un nouveau NIC et relancer une commande ?
Bonjour les manips juste pour faire un UPDATE dans une bdd je trouve.
Sans parler du cout !
Je penche plutôt pour un bug ou quelque chose du genre, j'ai ouvert un post avec le support j'attends de voir la réponse.
Octave si tu vois ce message t'as pas une recette magique à nous donner (ou corriger le manager V3) ?

jp451
13/03/2007, 11h44
moi je connais le même genre de problème pour certains domaines, impossible de modifier les coordonnées du propriétaire alors que la logique devrait que tes données soit toujours correct mais non pas possible car si j'ai bien compris il faut faire un changement de propriétaire pour mettre à jour l'adresse enfin si j'ai bien compris le message d'OVH. Donc si changement de propriétaire alors faut sortir la CB. :-( Ce qui me parait anormal !

Enfin moi c'était pour un .eu alors pour un .com je sais pas mais personnellement j'ai pas envie de sortir la CB juste pour changer une adresse.

amadeus
13/03/2007, 10h38
J'ai un problème avec çà :
SAS OVH
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tel : 0 899 701 761
Fax : 03 20 20 09 58
Email : support@ovh.com

Roubaix, 2007-03-13

Madame, Monsieur,
...

Si l'une des informations ci-dessus s'avère inexacte, veuillez mettre à jour en
vous connectant avec votre nichandle tr5-ovh à votre interface de gestion (manager):

https://www.ovh.com/managerv3/

Section: Administration > Gestion des contacts

Nous vous rappelons que selon les conditions d'enregistrement des noms de domaines,
( http://www.ovh.com/fr/espaceclients/documents_legaux/ ) toute information inéxacte
ou erronée peut entrainer l'annulation du nom de domaine.

Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com
Merci de votre confiance.

Le Service Client
D'accord RIEN n'est à jour mais impossible de modifier quoi que ce soit dans le manager V3. Et çà concerne ce domaine aussi d'autres ndd dont les données datent .. d'il y a plus de 3 ans.

Je vais dans ManagerV3, Administration/Gestion des contacts/ensuite j'en prend un ou l'autre impossible de modifier tout (je peu modifier le numéro de téléphone du propriétaire et c'est tout).
et cette procédure :
http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/proced...geContacts.cgi
permet de changer de NIC pas juste l'adresse, nom prénom, etc...

Quelqu'un sait comment faire une màj ?

Amadeus