OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de propriétaire


almiron
13/04/2004, 08h13
réponse : heu, c'est un sacré escro

plus sérieusement, est ce que vous etes à jour au niveau facturation?

pour le contact admin ou bien les DNS cela depend des prestataire, mais certains refusent effectivement de mettre une autre personne qu'eux meme en tant que contact administratif et ca dans le simple but de garder la maitrise du nom de domaine.
Cela dit en passant, si tu regardes chez le registrar directement tu verras surrement un endroit pour modifier ces contacts toi meme via des formulaires papiers.

Pour les DNS c'est pareil, certains ne geres le nom de domaine que si il est sur leurs DNS et donc refuse de modifier les DNS

bref tout ceci est sencé etre ecrit sur ces conditions générales de ventes ou quelque part.

par contre pour le titulaire du nom de domaine, la il est légèrement en tort et tu peux l'obliger à remettre comme c'etait avant si tu as des preuves que le nom de domaine t'appartenait bien avant.

quanterman
12/04/2004, 22h03
Comment est-il possible qu'après avoir réservé un nom de domaine par l'intermédiaire d'un hébergeur :

1. Celui ci se mette comme admin-c au lieu que ce soit moi
2. Celui ci refuse de changer les DNS comme je lui demande depuis 5 Jours
3. Celui ci change le propriétaire du nom de domaine alors que je possède une facture de sa part comme étant le propriétaire du nom de domaine ?