OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation dossier sous Demo 1G


vlh256
11/03/2007, 17h53
Hello,

Je voulais simplement savoir si avec un demo 1G, il y a une possibilité d'avoir automatiquement la liste du contenu d'un dossier, comme avec Apache par exemple s'il n'y a pas d'index(htm/php/...)
En 90plan, c'est le cas, en demo1G visiblement non.
Peut on y remédier d'une façon ou d'une autre ?

Sinon, dans la masse de module maintenant proposé, y'en a t'il un que je pourrais installer qui pourrait me faire çà, j'ai pas particulièrement envie de générer ce genre de truc moi-même, j'imagine qu'il y a déjà plein de petits sources php ou autres qui pourraient me le faire... Un conseil ?

Sinon, rien à voir, mais je tenais à dire que si l'offre parait alléchante, intéressante, il est dommage qu'elle soit si mal présentée... Je n'ai découvert que sur ce forum qu'il existe des limites non annoncées. Et j'ai aussi eu de la difficulté à bêtement souscrire à l'offre, parce que je cliquais sur "réserver votre demo1G/Commander", au lieu de cliquer sur "utiliser maintenant". Même sur le forum je trouvais pas comment faire ! Bon, j'ai pas eu les yeux très en face des trous sur ce coup là, et j'ai peut-être voulu aller trop vite, mais çà m'a pas paru super intuitif... Alors qu'après, tout s'est bien passé très vite (coup de fil, mise en place hébergement, etc.), et sans le moindre pb, dommage... Si çà se trouve je suis pas le seul qui ait lutté... Mais bon, y'a t'il des employés ovh qui passent sur ce forum et qui en prendront note ??? Bah au moins il y aura ici une trace expliquant où cliquer...