OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche des hébergeurs pour l'envoi de mail


apophyss
18/03/2007, 08h28
Citation Envoyé par Bernard.r
super ton lien... une grande aide....
Mais je n'ai pas trouvé ovh dans la liste
Il n'y a pas encore eu d'avis positif...

Bernard.r
16/03/2007, 07h41
super ton lien... une grande aide....
Mais je n'ai pas trouvé ovh dans la liste

enycu
15/03/2007, 21h19
Allez, tu regardes ça et tu lis les commentaires.
http://www.guide-hebergeur.fr/
On peut avoir une bonne idée de la qualité de l'hébergeur dès qu'on dépasse la vingtaine de messages.
Et là, tu pleures, ils sont presque tous pareils, ou alors, ce n'est pas le même prix.

Ce que j'aime chez OVH: la transparence (et oui, grâce à la publication des travaux, va trouver ça ailleurs avec tous les détails) et la liberté d'expression (va publier la même chose chez un concurrent?).

Bernard.r
15/03/2007, 19h17
que pensez vous de "1&1"

Bernard.r
15/03/2007, 18h48
je remonte le fil car c'est vrai que OVH n'est pas tres cher mais pour les mails on en a pour notre argent c'est a dire pas grand chose....
alors merci de faire remonter les infos sur les concurents fiables

bbq
10/03/2007, 15h37
Citation Envoyé par svan1812
Ok mais comment gérer le dédié sans infos et si onest juste développeur??
Stéphane
Ps:Il y a t- il un tuto??
Oui, pas forcément simple, mais avec la Release 2 la mise en place est facilitée.

La mise en place est plus compliquée, mais au moins tu gères : quel soulagement...

Les mails en erreur TE reviennent quasiment immédiatement et tu sais si ton serveur est blacklisté ou pas...

En mutu : grande inconnue : expédié ? arrivé ? en spam car pas de spf ou de reverse ?

bbq
10/03/2007, 15h32
Citation Envoyé par bbq
Prendre un dédié, au moins on gère vraiment les problèmes
C'est ce que j'ai fait pour mon dernier envoi de mails, et j'avoue avoir tété beaucoup plus serein
PS pour Abogil : à mon âge on ne tète plus le même breuvage

svan1812
10/03/2007, 14h48
Ok mais comment gérer le dédié sans infos et si onest juste développeur??
Stéphane
Ps:Il y a t- il un tuto??

Abogil
10/03/2007, 11h35
Citation Envoyé par bbq
. . . et j'avoue avoir tété beaucoup plus serein

bbq
10/03/2007, 11h27
Prendre un dédié, au moins on gère vraiment les problèmes
C'est ce que j'ai fait pour mon dernier envoi de mails, et j'avoue avoir tété beaucoup plus serein

sak16
10/03/2007, 07h42
Proposer dans ce post les liens des hébergeurs concurrentiels à OHV (tarifs) et dont la fonction d'envoi de mail() php fonctionne très bien. (traitement de la queue d’envoi, traitement des retours "REPLAY TO "des fausses adresse e-mails …etc.)