OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les formulaires d'envoi de mail fonctionnent-ils sur tous les hébergements?


svan1812
10/03/2007, 08h44
Bj,,
Je crois qu'il t'ont bloqué ta fonction mail()(spam) j'ai le même problème alors que sur tous les 60gp pas de problème !!
Stéphane

akliweb
09/03/2007, 19h15
ll se passe la même chose pour moi. J'ai un 90Plan depuis cette semaine et je ne reçois pas les emails envoyés par la fonction mail().
Ce n'est pas un problème de script (en plus la fonction renvoie true), c'est juste que je ne reçois rien. Si quelqu'un a une solution....

PS: Comme Alexissimo on m'a fermé le support français, avec pour raison que je commande mes services depuis l'Espagne. Et en plus on voudrait m'obliger à acheter mes domaines sur OVH Espagne (qui sont 2 euros plus cher) au lieu de OVH France. C'est pas très net cette histoire de frontières avec internet.

Facies
09/03/2007, 16h58
Citation Envoyé par enycu
Un script Perl utilisant sendmail fonctionne (je le remarque tous les jours sur plusieurs 60GP et un 90Plan). Quant à la fonction mail(), elle marche chez moi sur un 90Plan (pas testé sur un 60GP).
Chez moi elle marche très bien sur un 90plan que j'ai depuis un bon moment par contre sur un nouveau qui a été réservé dans la semaine rien à faire je ne reçois pas les mails avec un code identique...

enycu
09/03/2007, 15h41
Un script Perl utilisant sendmail fonctionne (je le remarque tous les jours sur plusieurs 60GP et un 90Plan). Quant à la fonction mail(), elle marche chez moi sur un 90Plan (pas testé sur un 60GP).

Alexissimo
09/03/2007, 08h06
J'ai essayé l'envoi de mail par formulaire sur deux hébergements, 60 GP et Start 5G, et je n'ai reçu aucun mail pour l'instant., au moins depuis 12 heures.

Akewl
09/03/2007, 01h28
Non normalerment sur tout les plan OVH les Fonction Email sont active mais en ce moment il a des probleme sur les 1Gdemo peut étre aussi char les 60 Gp es un probléme général ? sa ne sais pas OVH va certainement réglé ce probléme sous peux voila

Alexissimo
08/03/2007, 22h15
J'ai différents sites sous SPIP hébergés chez OVH. Jusqu'à présent hébergés sur 60 GP, j'en ai fait basculé 2 sur Start 5G. Or, il semble que l'envoi de mail par un formulaire ne fonctionne plus depuis.

Ces formulaires ne sont pas en cause puisqu'ils ont parfaitement fonctionné jusqu'alors. Est-ce l'hébergement qui est en cause???

________

PS: je m'adresse au forum car gérant mes sites depuis l'allemagne, les accès au support me sont interdits depuis peu. Je trouve comique que l'on rétablisse les frontières sur internet! Et très gênant!