OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Support OVH, c'est a chier expres?


MrGlo
12/03/2007, 00h12
il suffit de savoir mettre la forme dans sa demande .

voici en substance comment j'ai envoyé un mail a leur support , sachant que je possede un demo1g , a propos d'un probleme de connexion a la base sql .

blablabla ...

Monsieur sachant que nous savons que vous proposez un demo1g a titre gracieux afin d'attirer les clients vers des abo payants, il serait interessant de ne pas negliger les clients gratuits , dans un simple soucis commercial . Je vous remercie donc par avance de bien vouloir si non pas me repondre personnellement (puisque je comprends bien que les clients payants sont prioritaires) de au moins m'orienter vers un support ou un guide .
bien a vous .
mr glo
deux minutes plus tard:
(module automatique sans aucun doute)
Votre message a été envoyé.
Il va être pris en charge par notre support très rapidement.
Cordialement,
L'équipe support Ovh

http://ovh.com/fr/support/support.cgi?id=XXXXXXXX
deux heures plus tard : mail ;

Sujet : Sujetconnexion sql ? myadmin ? Domaine :Votre domaine XXX.org Expediteur : XXX@YYY.net
Date : 2007-02-27 12:12:22
Correspondance :
Bonjour,

... (info de connexion que je ne vais pas vous poster bien entendu ....)....

Les codes de votre base de donnée vous ont également été fournis dans le mail d'ouverture.Je peux si vous le souhaitez vous retourner un nouveau mot de passe ou alors vous pouvez vous même le faire un consultant le guide ci-dessous:

http://guides.ovh.net/PerduTrouve
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,Steve
bluffant non ?
j'attends un reaprovisionnement de mon compte dans la semaine pour souscrire a un abo GP60 .

comment bien convaincre ses clients potentiels

je dis bien joué. je ne pensais meme pas obtenir de reponses ...

jeffcom
11/03/2007, 23h41
Citation Envoyé par Atm0z
S
Je suis en train d'halluciner, a croire qu'il y a des gens derriere leur PC chez OVH qui s'amusent ironiquement a rendre dingues les clients.
c'est clair, y zont que ça a foutre... c'est bien connu... être l'un des plus gros et meilleur hoster et houser d'europe ça se fait en rendant dingue les gens... c'est bien connu...

les caffouillages ça arrive, comme partout, c'est pas pour autant que t'as un service de merde... tes serveurs marchent ? oui ? c'est pas le plus important ? moi je suis toujours sur mon adresse d'il ya 2 ans pour mon nic... jamais pu le modifier... et alors ? les serveurs sont nikels c'est tout ce que je demande...

je comprends ton coup de gueule, je me suis heurté aux mêmes soucis... mais ça vaut ptet pas la peine de cracher sur tout non ? si ? ah...

Atm0z
08/03/2007, 21h22
Sans vouloir me defouler gratuitement sur le forum (mais quand meme un peu) j'ai jamais vu un tel foutage de gueule sur le support.

Je savais deja que le support technique etait inexistant. OVH ne fait pas de support software, seulement sur le hardware, soit.

Mais meme niveau comptable, y'a pas moyen d'avoir quelqu'un de professionel!
Ca fait 2 semaines que j'essaye de faire valider mon status de societe en VAIN! J'en suis a 11 mails, tous les documents scannes et envoyes, preuves de status et compagnie... Derniere reponse en date, etant situe en Espagne, je dois maintenant voir avec ovh.es et non ovh.fr

Je suis en train d'halluciner, a croire qu'il y a des gens derriere leur PC chez OVH qui s'amusent ironiquement a rendre dingues les clients.

Bref, c'est du n'importe quoi, je sais pas comment il est possible de hoster un service serieux chez OVH. Je me casse de la au plus vite.