OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Api Ovh


Shadow aok
12/03/2007, 16h37
pour t'abonner, tu envoies un mail à bugkillers-subscribe at ml.ovh.net

bonnenouvelle
09/03/2007, 14h14
Je veux bien m'abonner à la mailing liste mais je ne vois pas où je peux le faire...
Et pardon je n'avais pas précisé mais nous utilisons l'API sur une 240 PLAN
Donc normalement, il ne s'agit pas des particularités liées aux serveurs dédiés.

Bozo
09/03/2007, 11h40
N'hésitez pas a vous abonner à la mailing list
bugkillers at ml.ovh.net

De nombreux utilisateurs sont présent sur la ml mais aussi la plus grosse partie des devs

Merci

Shadow aok
09/03/2007, 11h35
Selon François sur la ml bugkillers, et si tu parles d'un serveur dédié, Pear::SOAP en version supérieure à la 0.9.4 (1.0.1 actuellement) ne fonctionne pas avec l'API.
Regarde de ce côté là, si il n'y a pas eu d'upgrade et revient à la 0.9.4 le cas échéant.

Shadow aok
09/03/2007, 10h28
Ton code m'a l'air correct.

bonnenouvelle
08/03/2007, 10h33
Nous utilisons l'API d'OVH pour gérer nos différents mails et domaines et depuis peu nous ne pouvons plus ajouter ou modifier des comptes pop via cette API.

Y-a-t-il eu des changements qui font que notre API est obsolète ?
Nous n'obtenons que des messages d'erreurs comme si notre statut n'était pas bon. L'exemple de code pour l'ajout d'un compte pop :

else if( isset($_POST['nom_pop']) && isset($_POST['pwd_pop']) && isset($_POST['desc_pop']) )
{
$result = ovh ("PopCreateAccount", $_SESSION['ss_session'], array("pop" => $_POST['nom_pop'], "domain" => $_SESSION['ss_seldom'], "password" => $_POST['pwd_pop'], "desc"=> $_POST['desc_pop']));
if ($result["status"] != 100)
{
$error_cpop = "Erreur lors de la création du compte pop !";
}
else
{
$error_pop = "Création du compte pop en cours ...";
}
}