OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Linux ?


null
12/04/2004, 16h58
c'était pas mon idée le nom )

critic
12/04/2004, 16h50
null écrivait :
Pour notre site (www.r-a-f.be) nous sommes déjà sur un 720 plan.
raf comme Rien A Foutre (de tes journées), c'est ça ?
Just kidding...

null
12/04/2004, 16h31
Bin il faut s'y mettre

Merci quand même pour votre aide !

dreamer12345
12/04/2004, 16h03
Euh ben... hey hey... c'est à dire que...

Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais joué à CS

null
12/04/2004, 15h37
Je viens de voir,

Pour 3 mois nous payerons : 270¤ en game plan comparé à 537¤ en serveur dédié

Pour notre site (www.r-a-f.be) nous sommes déjà sur un 720 plan.

Seveur dédié P4+ :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CPU: 3 ghz
Ram : 1 Go
BP: 10


GamePlan :
°°°°°°°°°°°°

CPU: 2.4 ghz
Ram : 512 Mb
BP: 3

Disons que pour ce prix là, je peux m'acheter une connexion web ultra rapide et héberger chez moi

Nous voulons faire tourner 4 serveurs Counter-Strike :

24 places 1.5
24 places 1.6
12 places 1.5
12 places 1.6

mais avec 3 de BP (vu que nous sommes presque toujours full), ça ne va jamais tenir le coup...si ?

dreamer12345
12/04/2004, 15h20
Ah vi c'est sûr qu'avec 1Go de RAM et 10Mbps de bande passante tu risque pas de t'embêter
Sinon le prix du GamePlan se calcule / jour mais tu peux le louer pour une durée illimitée (d'ailleurs plus tu le loues longtemps d'un seul coup, plus le prix diminue) mais bon c sûr que là les jeux sont installés mais aucun service web ne pointe le bout de son nez il me semble...

null
12/04/2004, 15h16
Merci !

Gameplan c'est pour louer par jour ou par semaine non ?
De plus, ça me plairait énormément d'avoir un vrai serveur dédié pour m'amuser avec linux )

J'ai déjà fais les calculs et niveau ressources/bp, ça tournerait nikel

dreamer12345
12/04/2004, 14h46
Origin écrivait :
"Votre serveur est préconfiguré. Vous n'avez qu'à installer les sites que vous souhaitez. OVH vous fournit également une interface web et un module OVHM vous permettant de le gérer facilement."

Bon effectivement ce n'est pas explicitement indiqué dans la fiche descriptive. Par contre, la FAQ détaille la distrib et les infos concernant la gestion au quotidien d'un serveur dédié.

@++
Rahhh me suis fait devancé, ca m'apprendra à trainer 10 minutes avant de cliquer sur le bouton "Poster un message"

dreamer12345
12/04/2004, 14h44
Moi j'ai trouvé ca en bas dans la fiche technique:
Comme tous les serveurs OVH, vous installez plusieurs sites Web sur votre Pentium IV, vous le gérez en quelques clics via votre espace client. Votre serveur est préconfiguré. Vous n'avez qu'à installer les sites que vous souhaitez. OVH vous fournit également une interface web et un module OVHM vous permettant de le gérer facilement.


Ils installent par défaut Red Hat Linux 7.2 et toute une foule de logiciel pour bien démarrer dans l'hébergement, à savoir qmail, vpopmail, ezmlm, webmin (avec le module ovhm pour installer un site web en 60 secondes chrono), apache, mysql 3.23, bind et je crois que c'est à peu près tout?

Mais tu as regardé au fait les offres GamePlan voir si ce n'était pas plus intéressant?

Origin
12/04/2004, 14h36
"Votre serveur est préconfiguré. Vous n'avez qu'à installer les sites que vous souhaitez. OVH vous fournit également une interface web et un module OVHM vous permettant de le gérer facilement."

Bon effectivement ce n'est pas explicitement indiqué dans la fiche descriptive. Par contre, la FAQ détaille la distrib et les infos concernant la gestion au quotidien d'un serveur dédié.

@++

null
12/04/2004, 13h46
Je dois être aveugle car je ne le vois pas :

http://www.ovh.com/fr/dedie/web/pentium4+.html

Enfin merci quand même.
BOnne journée

Origin
12/04/2004, 13h11
TOUT EST MARQUE DANS LA DESCRIPTION du serveur dédié, RTFM chti gars

En un mot : OUI, c'est préinstallé, biensur !

null
12/04/2004, 10h11
Bonjour,

Tout d'abord je me présente vu que c'est la première fois que je viens ici :

Prénom : Sébastien
Age : 16
Pays : Belgique
Passions : l'informatique et CS (Counter-Strike).

Mon clan va acheter un serveur dédié P4+ mais je voulais savoir si Linux était déjà installé lors de la livraison ou doit-on le faire ? Si c'est déjà installé, quelle est la distribution ?

Merci,
Bonne journée