OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme Mail postmaster


fredericseverin
22/06/2011, 08h01
J'ai exactement le même problème: j'ai changé le mot de passe, et plus moyen d'accéder à mes mails depuis plus de 12h. Il faut tant de temps que ça pour que ce soit à jour?

Aestyle
08/07/2007, 00h50
Bon ça marche désormais, je ne sais pas pourquoi.
Merci quand même

enycu
08/07/2007, 00h08
Si tu n'as pas accès à ton compte par webmail, il y a un problème de paramétrage. Il faudra voir cela avec le support directement.

Aestyle
07/07/2007, 22h41
Je pense avoir le même souci.
Je me suis inscrit hier soir, et ce matin tout s'est activé correctement petit à petit, base MySQL, ftp, etc...

Mais je n'arrive pas à me connecter à l'adresse avec le webmail : postmaster@monnomdedomaine.com et avec le mot de passe envoyé par ovh. J'ai essayé de changer le mot de passe dans le manager, j'ai réussi mais toujours impossible de se connecter
J'ai aussi essayé avec le % au lieu du @

Je n'ai pas bien compris si il fallait recréer un autre compte mail car ovh me dit :


OPTION EMAIL SECURISE:
Vous devrez apporter les changements suivants:

Serveur pop : ssl0.ovh.net Port: 995 (au lieu de 110)
Serveur smtp: ssl0.ovh.net Port: 465 (au lieu de 25)

Login(*) : postmaster@monnomdedomaine.com
Password(**) : *******

(*)remplacez "postmaster" par le compte que vous voulez utiliser.
(Eudora vous demandera de mettre pierre%monnomdedomaine.com@pop3.monnomdedomaine.co m)
(**)remplacez par le mot de passe du compte souhaité.


Merci de bien vouloir m'expliquer

enycu
07/03/2007, 16h06
Tu t'es inscrit avec ton adresse e-mail personnelle et tu as reçu plusieurs e-mails d'OVH avec tous les accès et mots de passe.
De plus, patiente un peu que tous les serveurs d'OVH te référencent dans tout leurs systèmes. Je suis sûr que dans 1h tout sera en ordre.

jokyler
07/03/2007, 14h01
bonjour

je viens de m'inscrire à OVH il y a deux heures.

j'essaie voir mes mails par l'intermédiaire de :

- ce lien http://webmail.ovh.net/index.html.fr (accès refusé)

- outlook express : il refuse mon accès

Je ne comprends pas ce qui déconne...

On me dit que les mails sont envoyés à postmaster@....com mais je ne peux pas y accéder.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci