OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

adresse error@mondomaine interdite??


xaglo
27/04/2004, 17h28
Problème résolu par OVH,
ce post n'as plus lieu d'être

merci bcp

xaglo
25/04/2004, 16h44
personne n'a remarqué ce dysfonctionnement?? Il me dérange maintenant un peu plus, je cherche à optimiser le nettoyage de spam et autre virus du compte postmaster, mais ce compte et ces allias error@mondomaine.com ne m'aident pas beaucoup.

Personne n'a une petite idée, faut-il que je me retourne sur le support technique?

Merci d'avance

xaglo
11/04/2004, 23h17
Bonjour à tous.

J'ai géré pendant un temps mon catchall redirigé sur un pop nommé "error". J'ai changé mon système de gestion de mail, bascullé mon catchall sur "postmaster" et détruit le pop "error".

Pourtant lorsque je regarde le "résumé" de mes comptes, le pop "error" existe toujours!!.
J'ai aussi essayé de créer des allias "error@mondomaine.com", ils sont acceptés par le système mais n'apparaissent pas dans la liste des allias. On ne peut donc égallement les supprimer. A force de tests, je me retrouve avec 17 allias annoncés dans le manager pour 9 effectifs!!

Sans que cela ne semble affecter le fonctionnement de mes mails, je m'étonne de ce dysfonctionnement. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce "bug" (si il s'agit effectivement d'un bug du manager) et quelle serait la solution pour retrouver un nombre d'alias et un résumé correct??

d'avance merci pour vos réponses.