OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

herbergement mutualisé xxplan/tous Mes sites ont disparu /

helba
07/03/2007, 11h08
Merci pour tes conseils. Mes en attendant si tu as une idee constructive, je l'attends

sadkun
07/03/2007, 10h59
C'est pas tes 7 messages en 72h qui vont faire avancer le schmilblik... Tu te rends compte 7 messages en 72h ?... Ca fdonne tout sauf envie de te répondre..

helba
07/03/2007, 10h27
Je n'arrive toujours pas à accéder à mon serveur (gi-invest.com) via ftp. les sites ne s'affichent toujours pas. mais après reinitialisation, je n'ai que le serveur horde de ovh qui s'affiche toujours à la place de mes sites www.ivosep.net , www.immotrac.net et autres.

J 'ATTENDS TOUJOURS UNE ASSISTANCE QUI TARDE A VENIR DEPUIS 72 HEURES.

CA URGE, CA URGE.

helba
07/03/2007, 09h55
AIDEZ MOI SVP

Depuis près de 72 heures, je n'arrive plus à accéder à mon hebergment mutualisé pqr ftp. mes clients non plus alors que je fournis un service d'annuaire professionnel. tous mes site ne sont plus affiché; malgré mes insistance par mail (7 au total) je n'ai aucune réponse. je pers le moral. le stress est trop maintenant. Qui peut m'aider? j'essaie de contacter le service technique par tel, mais on me repond que la ligne n'est dans aucun repertoir. j'ai pu contacter le service commercial hier qui a semble t il transféré le message aux techniciens. Mais toujours, sans réponse.
AIDEZ-MOI SVP