OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Héberger un site chez ovh et l'actualiser depuis l'étranger


crole
26/03/2007, 07h20
Citation Envoyé par frederic1
du maroc, il y a juste les sites coquins qui sont bloqués
ah ?
Ils ont dû en oublier alors! Car je gère un réseau d'entreprise sur Casa et j'ai du les bloquer moi même. Les employés me bouffaient la bande passante (qui n'est pas terrible là bas) en téléchargeant des films de q.

frederic1
25/03/2007, 23h45
Citation Envoyé par crole
A partir du moment où tu as une connexion internet, tu fais ce que tu veux d'où tu veux.
du maroc, il y a juste les sites coquins qui sont bloqués

nalita
06/03/2007, 15h32
Merci Yves pour ta réponse. C'est une très bonne nouvelle.

crole
06/03/2007, 15h01
Hello,
A partir du moment où tu as une connexion internet, tu fais ce que tu veux d'où tu veux.
Je suis en Belgique (mwais, c'est pas très loin) mais je le fais régulièrement du Maroc.
Le seule truc, c'est que ça rame un peu. Leurs connections ne sont pas encore tout à fait au niveau de ce qu'on connait ici.

Yves

nalita
06/03/2007, 13h54
Bonjour,

Des amis qui vivent en Algérie m'ont demandé de leur créer un site basique (je suis vraiment débutante). Je serai heureuse de leur donner ce coup de main, mais avant j'aimerai savoir s'il leur sera possible d'actualiser eux-même le site depuis l'Algérie (avec donc un FAI algérien) et de consulter leurs emails sur la plateforme ovh. Est-ce que quelqu'un parmi vous a hébergé son site sur ovh et l'actualise depuis l'étranger?
Merci pour vos réponses.

Nathalia