OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de plan, quel prix ?

crole
06/03/2007, 19h27
Wah ... une photo qui pèse 20Mo
Je suis pas photographe et quand je parlais de gros fichier, je pensais à 2-3Mo
Pour le web, tu dois pouvoir t'en tirer avec 2-300Ko pour une photo plein écran. Faut pas croire que tout le monde à un moniteur 30" et regarde les images à la loupe.

Pour ce qui est du ciel, ici, il nous tombe carrément sur la tête.

Armapax
06/03/2007, 19h09
Citation Envoyé par crole
Rien ne t'empêche de remplacer les images existantes par d'autres moins lourdes (placées au même endroit avec le même nom) en réduisant un peu la taille et en augmentant la compression jpeg.
Il ne faut jamais mettre en ligne des photos sorties directement de l'appareil photo.
je n'ai pas pensé à diminuer les images en place, c'est vrai que si ej ne peut plus modifier mes annonces, mais ça je peut le faire oui,
oui bien sur, je diminue toujours les photos de mon apn, surtout que c'est un reflex, alors t'imagines des photos de 10 à 20 mégas

d'ailleurs j'ai vu que tu faisais de l'astro? ah non, c'est RaphAstronome
je viens juste de recevoir ma bague T2 pour mettre l'apn sur le téléscope,
mais ce soir il fait tout gris chez moi

crole
06/03/2007, 19h01
Rien ne t'empêche de remplacer les images existantes par d'autres moins lourdes (placées au même endroit avec le même nom) en réduisant un peu la taille et en augmentant la compression jpeg.
Il ne faut jamais mettre en ligne des photos sorties directement de l'appareil photo.

Armapax
06/03/2007, 18h53
Citation Envoyé par RaphAstronome
1.58 Mo en moyenne par visite ! C'est énorme ! Tu propose des téléchargements ? Tu as beaucoup de photos lourdes ?

Le 60GP c'est 20 Go. Ca risque d'etre juste : ça te fait 400 visites/jour.
Le 90plan serait idéal avec ces 600 Go, ça va chercher dans les 12000 visites/jour.