OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Crash base de donnée

enycu
06/03/2007, 00h55
Le problème c'est les 30s d'exécution accordé à un script, vu la taille de la base, j'ai des doutes.

R@ph
06/03/2007, 00h42
En fait phpmyadmin refusait categoriquement de m'ouvrir la base de donnée. J'avais droit à une erreur en retour.

Et puis d'un coup, sans intervention de ma part j'ai pû y accèder, et donc reparer la table qui me dérangeait, et faire un backup par la même occasion!

Au passage, personne ne connaitre un programme qui permettrais de faire un backup quotidien, pour une base de donnée d'environs 200Mo?

J'en ai trouvé, mais impossible de sauvegarder une aussi grosse base de donnée avec ceux que j'ai trouvé.

enycu
05/03/2007, 12h27
Connectes-toi à la sauvegarde de ta base sur phpMyadmin et fait vite un export (tu ne peux rien modifier):
http://90plan.ovh.net/phpMyadmin/ind...&lang=fr-utf-8

Remplace 90plan par le nom de l'offre qui te concerne et remplace NOMDELABASE par le nom de la base à récupérer.
Le "-s" signifie la sauvegarde de la base du dernier dimanche (ça peut être celui de la semaine dernière, donc, on est lundi, faut pas traîner).
On peut le remplacer par "-n" pour la sauvegarde de la veille.

Bonne chance.

R@ph
04/03/2007, 23h20
Bonjour,

J'ai un gros problème pour l'un de mes sites : suite à un rebootage, sa base de donnée a été endommagée.

J'ai alors voulu reparer les tables via phpmyadmin, mais lorsque je veux ouvrir ma base de donnée, ma page ne se charge pas.

Je me suis alors tourné vers ssh, mais lorsque j'arrive à une table, tout s'arrête et elle ne se répare pas.

J'ai alors tenté via le panel admin de mon site. Tout comme phpmyadmin la page ne se charge pas lorsque je veux réparer les tables.

Auriez-vous une autre idée?

J'ai le malheur de ne pas avoir fait de backup récent... Ce serait donc genial si vous pouviez me prêter main forte!