OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'icones !

Angeluz
12/04/2004, 21h06
Merci à tous les deux,

Il est normal que tu vois l'icône dans Firefox, j'ai trouvé la solution, me semble-t-il.

Auparavant l'icône n'apparaissait justement pas dans Firefox.

Apparemment le problème vient du fait que les erveurs tournant pas sous technologie MS ( tant mieux ...) gèrent pas tout à fait le favicon de la meme maniere que les serveurs tournant sous MS.

Donc la solution est simple : on force l'affichage de l'icône dans les pages HTML.
Ex :

Voilà, si ça peut en aider certains ...

Angeluz
www.cyana-plongee.com

ZigZag
12/04/2004, 17h00
Bonjour,

Sur le site www.cyana-plongee.com, je vois parfaitement l'icône dans la barre adresse de Firefox. Pour IE, comme le dit InGuN, on ne peut voir que les icônes des sites qu'on a en signet.

Le fait que tu ne les voies pas instantanément peut être aussi dû aux caches des FAI qui ne sont pas toujours sensibles aux rafraîchissements même forcés par shift-Reload sur Firefox ou Ctrl-Reload sur IE.

ZZ

InGuN
12/04/2004, 05h38
C'est sans rapport avec ton hébergement. Internet Explorer a toujours géré le favicon de manière étrange... Ajoute ton site aux favoris, et tu verras que ton icone est bien là.

Le bon emplacement est www/

Angeluz
11/04/2004, 10h18
Bonjour à tous,
je voudrais ajouter une icone à gauche du nom de mes pages.
Pour cela je place un fichier favicon.ico de 16x16 px dans la racine de mon espace 60GP...
et ....... l'icone n'apparait pas.
De meme en placant le fichier favicon.ico dans /www.

Quelqu'un sait quelle en est la raison ?

En placant le meme fichier favicon.ico a la racine d'un espace fourni par un autre hébergeur cela fonctionne parfaitement ....

Si vous avez une idée ...
Merci par avance,

Angeluz
www.cyana-plongee.com