OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ajout d'abonnés à une mailing list ne fonctionne plus


KIKI2007
05/03/2007, 10h04
Bonjour,

Depuis jeudi dernier, je ne peux toujours pas ajouter ou modifier les abonnés à mes mailing listes.
De plus l'envoi de la liste des abonnés ne fonctionne pas malgré ce qui est annoncé. Mes deux messages au support sont restés sans réponse, au téléphone avec le support il m'a été annoncé un règlement du problème.
Pour quand SVP ?

Help Merci de votre aide.
Christian

jmlegoff
04/03/2007, 18h31
Idem sur un 90 plan.

Le listage des abonnés en temps réel semble interrompu : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1313

En revanche la réception de la liste par mail devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas ...

pascal_h
03/03/2007, 13h33
Bonjour,

L'ajout d'un abonné à une mailing list par le manager v3 ne fonctionne plus. Aucun message d'erreur, le compteur du nombre d'abonnés reste inchangé après un ajout. L'envoi de la liste des abonnés par email ne fonctionne pas non plus.
Problème existant sur plusieurs domaines :
zyzomys.com (90plan)
afcavf.org (90plan)
afcavf.fr (mx100)

Problème résolu ce lundi 5/03/07 vers 17h00, la gestion des mailing list par le manager v3 fonctionne à nouveau ainsi que la réception de la liste des abonnés par email. A noter que tous les ajouts d'abonnés que j'avais fait pour tester viennent d'être pris en compte. Faut que je supprime tous les toto@toto.com maintenant