OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pb nouveau nom de domaine

kerta
18/02/2004, 11h27
Yep c'était ça merci encore

kerta
17/02/2004, 13h33
merci je pese que c'était ça ! j'aurais la reponse dans 24h00 !

L.Boggio
17/02/2004, 08h06
kerta écrivait :

Bref rien n'apparais et je desespere ! Alors si vous pouvez m'aider (et si vous connaissez un bon site de tuto sur genre de sujet ) je vous serais reconnaissant !
Regardes en bas da page, 'Une fois les DNS corrects'

kerta
17/02/2004, 02h52
Bon voila apres prise de tete je me suis rendu compte que je voulais rediriger mon domaine sur une page perso donc pas de possibilité de modifier quoique ce soit ! Donc j'ai refléchie (aie ! )et je me suis dit que peut etre je pouvais rediriger ce nouveau domaine(rzo78.org) vers une page sur mon autre domaine(kdll.org) qui est chez ovh ! Logiquement les deux nom de domaine (gerer par ovh les deux !) ont les mêmes dns (apres verification c'est le cas ). Alors je vous demande comment faire pour que rzo78.org apparaisse dans la section "redirection & dns" ? je suis aller sur le guide et la configuration est correct
Si le domaine est chez OVH :

Aller dans votre Manager[1]
Sélectionner la rubrique Nom de Domaine
Puis cliquer sur les DNS indiqué à coté du nom de domaine dans la liste affiché (ou s'il y en a aucun : Aucun DNS)
Dans le formulaire affiché, indiquz comme dns1 : DNS.OVH.NET et comme dns2: NS.OVH.NET)
Bref rien n'apparais et je desespere ! Alors si vous pouvez m'aider (et si vous connaissez un bon site de tuto sur genre de sujet ) je vous serais reconnaissant !

kerta
10/02/2004, 18h44
Merci pour l'info je comprend mieux le pourquoi du comment !

L.Boggio
10/02/2004, 12h03
Si c'est ce que je pense, il y a une histoire de domaine à activer, c'est un lien qui se trouve dans la colonne de gauche, pas très visible, quand tu es dans la gestion des domaines.

Désolé de pas être plus précis, mais en cherchant avec mes infos, tu trouveras.

braindead
10/02/2004, 12h03
Je te conseils d'aller voir sur http://guides.ovh.com

Tout est expliqué et le moteur de recherche est bien utile.

kerta
10/02/2004, 11h03
Bonjours,

Je viens de prendre un nom de domaines chez vous (rzo78.org) et je n'arrive pas à faire de redirection vers un site herberger sur mes pages perso.
Lorsque je vais dans la section "redirection et dns" mon domaine n'apparait pas, par contre il apparait dans la section "nom de domaine".
Pourriez vous me donnez la marche a suivre merci d'avance !