OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Supprimer une base de donnée start 1G


Armapax
21/01/2008, 08h31
Citation Envoyé par Shadow aok
Un des serveurs n'est simplement pas à l'heure
oui je veux bien,
mais les mails ont quand même des mois de retard

Shadow aok
20/01/2008, 23h19
Un des serveurs n'est simplement pas à l'heure

Armapax
20/01/2008, 23h12
alors ça c'est la meilleure d'OVH !!!

je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi une réponse a mon message a été postée, et le mail date de .....
février 2007 !!!

j'ai d'ailleurs reçu une dizaine d'autres mail allant de février à juin 2007!!


quelqu'un a une explication à ça?

merci

Armapax
07/03/2007, 00h05
Citation Envoyé par enycu
OK. Dans ce cas, tu peux créer dans le Manager un nouveau mot de passe pour ta base. Inutile d'effacer la base pour cela. Ensuite, il faut attendre au moins 15 min. pour que le nouveau mot de passe soit bien pris en compte.

ça a marché,
merci

enycu
28/02/2007, 18h13
OK. Dans ce cas, tu peux créer dans le Manager un nouveau mot de passe pour ta base. Inutile d'effacer la base pour cela. Ensuite, il faut attendre au moins 15 min. pour que le nouveau mot de passe soit bien pris en compte.

Armapax
28/02/2007, 13h44
Citation Envoyé par enycu
Est-elle vide, sinon il faut d'abord la vider dans phpMyadmin en effaçant le contenu.
Ensuite, je ne crois pas qu'on puisse effacer une base (je pense que la suppression ne fonctionne pas). Une fois créée, elle reste.
oui elle est bien vide,

et je voulais l'effacer car quand je veux aller dans phpMyadmin il n'accepte pas le mot de passe, et c'est pourtant bien celui que j'ai reçu d'OVH,
et si j'essaye de la recréer? peut être que je recevrais le nouveau mot de passe non?

je vais leurs envoyer un message via le manager pour savoir comment la supprimer

est-il au moins possible de mettre un forum sur cette base?

merci de vos réponses

enycu
28/02/2007, 13h30
Est-elle vide, sinon il faut d'abord la vider dans phpMyadmin en effaçant le contenu.
Ensuite, je ne crois pas qu'on puisse effacer une base (je pense que la suppression ne fonctionne pas). Une fois créée, elle reste.

Armapax
28/02/2007, 12h08
Bonjour à tous,

je n'arrive pas supprimer une base de donnée que j'avais créée dans mon plan start 1G,
quand je clique sur la pettie croix rouge à droite, un message me dit
"il y a déjà une action en cours sur cette base"

que faire pour la supprimer?

merci de votre aide