OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

multi domaine


lb1
02/03/2007, 13h21
Bon ben c'est enfin réglé... je vais pas trop critiquer OVH car à par cette incident je suis plutôt satisfait d'eux depuis 2001

Mais il me semble qu'il y a quand même un petit quelque chose à faire pour les noms de domaines nom acheté chez OVH parceque la il y a cafouillage

lb1
02/03/2007, 13h14
Ce que je trouve incroyable c'est le délais pour effacer le nom de domaine de la mauvaise personne....

1er Appel Mercredi matin toujours bloqué...

lb1
02/03/2007, 13h01
Je sais pas si c'est un bug mais il y a surtout un manque de logique quand le nom de domaine n'est pas géré par OVH.

En effet je suis bien le propriétaire de ce nom de domaine, mais il a une extenxion que ne vend pas OVH donc je suis bien obligé de le gérer ailleur.

Le problème d'ovh est que tout le monde peut ajouter un nom de domaine à son Nic handle pour gestion des DNS même si celui-ci ne lui appartient pas et après cela bloc le vrai propiétaire...

Je viens de faire le test avec
www.aaaaaaaaaaaaaaaa.com ca marche alors oui je ne peux rien faire de ce nom mais je bloque un éventuel client... !!!

Dans le cas précis c'est différent car il semble que la personne ai eu dans le passé possession du nom de domaine mais l'ayant perdu elle le garde quand meme associé a son Nic Handle...

oles@ovh.net
02/03/2007, 12h40
c'est normal. tu veux héberger en multi domaine où tu n'as pas
les droits sur ce domaine. ça serait un bug de securité si on
te permettait de le faire.

lb1 a écrit:
>
> J'ai trouvé ma réponse... je trouve d'ailleurs que c'est hallucinant...
> quelqu'un d'autre à mon nom de domaine associé à son Nic handle...
> Alors je suis bloqué...
>
> J'ai téléphoné au service technique ils doivent contacter la personne
> propriétaire du Nic handle... Ils peuvent même pas basculer comme ca...
>
>


--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

lb1
28/02/2007, 12h50
J'ai trouvé ma réponse... je trouve d'ailleurs que c'est hallucinant... quelqu'un d'autre à mon nom de domaine associé à son Nic handle...
Alors je suis bloqué...

J'ai téléphoné au service technique ils doivent contacter la personne propriétaire du Nic handle... Ils peuvent même pas basculer comme ca...

Homer Jay
28/02/2007, 02h40
Citation Envoyé par lb1
User xx000-ovh is not allowed to manipulate this service: Shared Hosting/domaine.com
En général, quand il y a ce message d'erreur, ça finit par marcher au deuxième ou troisième essai. Ou bien déconnecte-toi et reconnecte-toi.

lb1
27/02/2007, 22h22
Bonjour,

J'explique, j'ai un nom de domaine dont le DNS et hébergé ailleur, je n'ai pas le choix je ne pourrais pas le rapatrier sur OVH.

J'ai fait un sous domaine de celui ci et je veux l'heberger avec l'option Multi domaine, le problème et que quand j'essai de le créer on me dit :

User xx000-ovh is not allowed to manipulate this service: Shared Hosting/domaine.com

je veux simplement faire pointer un sous domaine dont le DNS n'est pas hébergé chez OVH

sousdomaine.domaine.com -> Multi domaine XXLplan

La ou je suis vraiment pas content c'est que j'utilise OVH depuis toujours (2001). Le manager V2 marchait super bien voilà qu'il nous l'on enlevé pour toujours... Le problème et pas de s'habituer au manager V3 mais d'arriver à faire la même chose qu'avec le manager V2 et la ca coince....

Pouvez vous m'aider ? c'est super urgent, avec le manager V2 je prenais 10 seconde est ca marché et me voilà bloqué pour une prestation vendu que je dois installé avant vendredi... c'est tout simplement hallucinant