OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

dns imingo chez ovh


jp451
28/02/2007, 00h22
merci, j'essaie d'apporter des réponses à des questions et je le fait avec grand plaisir.

jsuissexy
27/02/2007, 15h30
Merci jérémy ! En fait, ce matin, j'ai appelé la hotline qui m'a indiqué qu'il y avait surement eu une erreur d'ordre dans la procédure. Ovh m'a donc indiqué de tout réinitialiser et recommencer l'opération ds 48 heures. Le souci c'est que j'ai réinitialisé, et 30 min après, mes dns d'imingo se sont activés. Hors, j'ai fait le changement, et j'ai remis ceux de ovh !!!
La bonne nouvelle, c'est que je sais comment faire pour tout remettre, et je sais aussi que 48 heures chez ovh, ça peut etre 72 h !!

Je voulai rajouter que j'ai consulté plus de 600 messages sur ce forum cette nuit, et j'ai remarqué que jérémy, tu étais souvent là quand on était "emmerder", alors un grand merci à toi qui à tendance à faire le travail de conseiller à la place des techniciens ovh !! falait le dire

jp451
27/02/2007, 13h34
logiquement pas besoin d'entrer des host à moins de vouloir avoir des ns.tondomaine.com, ... pour mettre les DNS tu dois aller dans Domaine et DNS et là tu rentre les DNS primaire et secondaire de ton hébergeur et là ça doit fonctionner parce que si tu rentre des DNS qui n'ont pas ton nom de domaine en mémoire, ça va coincer.

jsuissexy
27/02/2007, 09h46
Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai bien essayé d'entrer d'autres dns dont :
ns.jsuissexy.com et ns1.imingo.net mais le manager me dit ....enable dns: ns.jsuissexy.com. à priori, je ne peux pas faire ça, meme si il a été enregistré comme host? Pourtant mes autres domaines sont créés comme tel !
Toujours perdu !

Spcnet
27/02/2007, 03h38
Le problème à l'air de venir des DNS que tu rentres, pas de OVH :

http://www.dnsreport.com/tools/dnsre...=jsuissexy.com

jsuissexy
27/02/2007, 02h42
Bonjour à tous !! j'ai acheté un domaine chez ovh qui doit pointer sur mon serveur chez imingo.
Ceci devrait etre simple mais ça fait 4 jours que j'ai modifié mes dns, et mon domaine ne pointe nul part !
Bien évidement, ovh ne répond pas à mes tickets, et au téléphone, on me dit que tout est normal. Mais je sais que non, c'est environ le cinquantième domaine que j'achète chez eux !!
Aujourd'hui j'en ai raz le bol de cette société !!

pour info, je peux entrer : ns1.imingo.net, et ns2.imingo.net, mais je peux pas faire : ns.jsuissexy.com et ns1.imingo.net ! il m'explique que ce dns n'est pas valable.
Peut on forcer les champs ns d'ovh ?
Je suis perdu, c'était un de mes employé qui s'en occupait et il est plus là