OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème accès à mon site par l'adresse www.


xav89
26/02/2007, 21h28
oui, mais le problème c'est que je ne pouvais plus y accéder avant de faire des modifications...
Mais, de toute façon je l'ai remis comme avant. J'attend pour voir si ça vient des problèmes de OVH, j'ai vu ça sur la page travaux tout à l'heure, merci quand même

Abogil
26/02/2007, 21h24
Je pense qu'il ne fallait rien toucher. C'est malheureux mais OVH a des gros problèmes dans tous les sens et aussi dans le domaine de ses serveurs DNS.

xav89
26/02/2007, 21h12
Salut à tous,
j'ai un grave problème depuis hier soir que je n'ai toujours pas réussi à régler : Je ne peut plus accéder à mon site par l'adresse www.haras-olympe.fr (nom de domaine et site hébergé chez OVH) mais j'ai toujours accès à mon site par l'adresse http://haras-olympe.fr, alors que je n'ai pas touché aux dns ni rien. J'ai tout d'abord essayé de modifier cette redirection via le manager OVH, puis ce soir j'ai totalement réinitialiser le domaine, mais rien n'y fait. Peut-être n'ais-je pas attendu assez longtemps entre les différentes modifications, ils parlent de quelques instants... mais le problème c'est que c'est apparu comme ça, alors qu'il y a 3 jours tout fonctionnait parfaitement.

Merci de m'aider à résoudre mon problème au plus vite,

xav89