OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problèmes Web Créator 3

Abogil
24/02/2007, 18h08
As-tu mis des espaces, des caractères accentués dans les noms de tes fichiers et dossiers ?

Si oui :
- Remplace les espaces par des soulignés (tiret sous le 8).
- Remplace les caractères accentués par des caractères sans accents.

Phonse
24/02/2007, 15h57
Ca concerne quand même 3 sites ! Merci quand même de ton intervention.

enycu
24/02/2007, 11h14
Ca sent le problème de configuration (un chemin de fichier erroné?). Là, je ne peux pas t'aider.

Phonse
24/02/2007, 10h46
Excuse moi, c'est la première fois que je viens sur le forum.
La phrase "501 invalid...." apparaît lorsque je veux mettre sur serveur avec le ftp de WC3.
Si je passe par FileZilla, je peux faire le transfert d'une page, par exemple, mais le lien avec la page précédente est rompu: quand je clique sur ce lien (bouton par exemple), la nouvelle page apparaît blanche et l'adresse qu'on voit dans l'onglet reste celle de la page précédente.
Tout se passe donc comme si ce lien me renvoie à la page qui le contient

Phonse
24/02/2007, 10h38
Citation Envoyé par enycu
1) as-tu testé avec Firefox? ça permet de savoir si c'est bien la faute à IE (dans ce cas c'est un problème de formatage HTML et feuille de style)
2) transférer quoi et avec quelle méthode (ftp, formulaire d'upload)?
Transférer avec le ftp de Web Créator 3. Si j'utilise FileZilla, le transfert se fait, mais le lien entre deux pages est désactivé: la nouvelle page apparaît blanche, mais l'adresse dans l'onglet reste celle de la première...

enycu
24/02/2007, 10h31
1) as-tu testé avec Firefox? ça permet de savoir si c'est bien la faute à IE (dans ce cas c'est un problème de formatage HTML et feuille de style)
2) transférer quoi et avec quelle méthode (ftp, formulaire d'upload)?

Phonse
24/02/2007, 10h29
J'ai trois sites faits sur Web Créator 3.
- Premier problème: les liens ne fontionnent pas lorsque je veux regarder le site dans Internet Explorer. Il apparaît alors une page blanche et l'ordinateur tente sans cesse de faire apparaître son contenu. Obligé de l'arrêter avec le bouton de la barre des tâches.
- Deuxième problème: lorsque j'essaie de le transférer sur le serveur, la connection s'établit mais j'obtiens le message "501 invalid number of arguments".
Merci d'avance à qui pourra m'aider !