OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

question paiement ndd

code001
24/02/2007, 22h00
la tva est ajouté automatiquement au montant du domaine, donc pas de soucis je pense

nellyinf
24/02/2007, 21h08
je te conseil de tel le service commercial de ovh à ce sujet, car en effet suite, si j'ai bien compris à un controle fiscale, ils ont eut des soucis de TVA.

Ils ont donc modifiés leurs CGV afin de ne plus avoir de problemes de ce coté la.

donc dasn ton cas je ne saurais te répondre.

code001
24/02/2007, 19h44
je pose la question parceque j'ai voulu avoir un serveur mais ils ne le fournissent pas pour les etrangés, si je paye par une carte de credit française de mon ami je paye la tva ou non (je commende depuis la Tunisie)

enycu
24/02/2007, 10h29
Je pose la question inverse: où est-il écrit qu'il n'est pas possible de payer avec une carte tunisienne? Le système de paiement par carte bancaire d'OVH est géré par une banque. C'est elle qui fait une vérification pour dire si le paiement est valable ou non.
Mon conseil, fait-le. Si ça ne marche pas, tu recevras un message et tu utiliseras une autre carte.

code001
24/02/2007, 09h18
bonjour,
ma question: est ceque je peux commander un ndd et apyer par la carte de credit d'une autre personne (un ami)
suis tunisien, pour le paiement je peut le demander a un ami residant en france mais je prefere payer par une carte de credit tunisienne
je vous remercie d'avance