OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Referer et Include

teopath
24/02/2007, 22h14
Citation Envoyé par Homer Jay
Oui, effectivement, je n'ai rien compris à ta question. Si tu la reformulais, on aurait peut-être une chance de comprendre quel est ton problème et de t'aider.
Pas besoin de m'aider, ce n'est pas moi qui ai posé la question

C'est un autre, tu t'es trompé d'interlocuteur, qui lui manifestement ne se manifeste plus.

Homer Jay
24/02/2007, 19h11
Citation Envoyé par teopath
T'as rien compris ;

Un autre moyen "svp"
Oui, effectivement, je n'ai rien compris à ta question. Si tu la reformulais, on aurait peut-être une chance de comprendre quel est ton problème et de t'aider.

enycu
24/02/2007, 10h23
Le "referer" est une donnée fournie par le navigateur. Soit c'est lui qui la filtre, soit c'est son parefeu. Si tu as la maîtrise technique du site web de référence, soit tu inscris une donnée dans un cookie (à condition de les accepter), soit tu ajoutes une information dans l'url (méthode plus universelle), et cela sera traîté par ton script à l'arrivée de l'internaute chez toi.
Voilà la théorie, en pratique, débrouille toi

teopath
24/02/2007, 09h56
Citation Envoyé par Homer Jay
Ah bon?

Un autre moyen de faire quoi?
T'as rien compris ;

Un autre moyen "svp"

Homer Jay
23/02/2007, 23h35
Citation Envoyé par pcast
J'ai un internaute qui arrive sur mon site par un module toto.php qui lui même est appelé par un include. Je ne peux donc pas utiliser referer
Ah bon?

et puis ce n'est non plus la panacée, est-ce qu'il y a un autre moyen svp notamment par le htaccess ?
Un autre moyen de faire quoi?

pcast
23/02/2007, 23h18
Bonjour,

J'ai un internaute qui arrive sur mon site par un module toto.php qui lui même est appelé par un include. Je ne peux donc pas utiliser referer et puis ce n'est non plus la panacée, est-ce qu'il y a un autre moyen svp notamment par le htaccess ?

Merci