OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Que faire avec mon NDD chez Oxyd?


Abogil
22/02/2007, 12h57
Regarde ton compte avec le manager v3.

Kira Yamato
22/02/2007, 12h55
Non mon .info je le paye 5€ pour 5 ans.

Ah bon on a droit à un domaine gratuit avec le 90Plan? cela devient intéressent !

Abogil
22/02/2007, 12h25
Ton .info chez NDD est-ce un gratuit ?
Si oui, avec un 90plan tu as droit, il me semble, à un domaine gratuit chez OVH. Dans ce cas là, prend ton domaine en .com.

Kira Yamato
22/02/2007, 12h17
alors ça me sert à rien, comment faire donc pour transféré mon .info ici, une fois les 60 jours passé?

C'est pas trop clair, apparemment ça change en fonction que c'est un .com .info .fr .org etc..

Abogil
22/02/2007, 12h10
Il faudrait chez NDD faire une redirection de type INVISIBLE vers 90plan.ovh.com/~brol/.
Mais ce ne sera pas parfait à 100 % car à certains moments tu vas demander une autre page, que ta page d'accueil index.php, et 90plan.ovh.com/~brol/ réapparaitra dans la barre des URL.

Kira Yamato
22/02/2007, 10h46
Bonjour, j'ai actuellement un NDD chez Oxyd.fr il a moins de 60 jours, il n'est donc pas transférable. Mais je désire prendre un 90Plan ici chez OVH, et ce, rapidement, est-il possible qu'Oxyd continue de géré le DNS et de prendre un hébergement chez OVH?

Le seul problème dont j'ai peur, c'est que quand quelqu'un vas sur www.mon-ndd.com il soit rediriger vers 90plan.ovh.com/~brol/
Moi je voudrais que quand on fait www.mon-ndd.com sa soit transparent et qu'on ne voit jamais 90plan.ovh.com/~brol/

en fait comme si le NDD était géré par OVH.


Savez vous si c'est possible?