OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme commande nouveau nom de domaine .fr


mesopotamien
07/03/2007, 20h00
Moi c'est pareil depuis quelques jours j'ai essayer avec mon pack 720 je n'arrive pas lier mon nom de domaine externe en .com sur mon pack ovh, et le support a l'aire d'etre bien occuper... je regrette deja d'avoir acheter chez ovh...

StephaneV
07/03/2007, 19h04
Pour info, j'ai appris un truc au support téléphonique concernant le support par mail. J'en ai fait l'amère expérience avant d'en avoir les ficelles. Lorsque l'on dépose une requete au niveau du support par mail, la demande est mise en file d'attente et elle est traitée en fonction de la longueur de cette file. Lorsque l'on ajoute un commantaire ou une demande supplémentaire à notre requête initiale, cette dernière est remise en queue. Bref, il faut attendre d'avaoir une réponse avant de compléter la demande. Pour ma part, en 1 semaine j'ai pas eu une réponse car chaque jour, je demandais des nouvelles concernant ma demande en postant à la suite de ma demande initiale. Une fois cette info reçue du support téléphonique j'ai attendu (certe presque 48H00) mais j'ai eu la réponse que j'attendais et en moins d'une demi-journée mon problème était solutionné. Comment ? à cette heure je ne sais pas mais je n'ai pas fermé le thread et formulé ma demande d'explications à ce sujet et maintenant j'attends

molewicka
07/03/2007, 16h34
Problème toujours ignoré, aucune reponse, ni mail , ni contact par le managerv3!!

Que dois t'on faire??


ça commence à bien faire

StephaneV
07/03/2007, 10h48
Comptent pour toi. De mon coté cela a été réglé hier en début d'après midi et effectif en début de soirée.

Merçi à Laurence du support qui a débloqué la situation

poudou99
06/03/2007, 19h55
J'ai envoyé quelques mails au support et telephoné pour expliquer mon probleme. Dans l'ensemble ca a duré une petite semaine mais ca c'est résolu. C'est ce qui compte

StephaneV
06/03/2007, 04h25
Ca me console un peu, sans me satisfaire, en voyant que je ne suis pas le seul avec ce type de problème .

molewicka
06/03/2007, 00h57
Message marrant reçu du support (j'espère que c'est un robot)!
Comment puis je choisir le nom de domaine si vous ne l'avez pas transferé ou aqcuis?Puisque cest ça le problème!

Message reçu du support :
***************
Bonjour,

-- Attention -- attention -- attention -- attention -- attention --

Votre email a été reçu sur notre support mais NE PEUT PAS
être traité. En effet, il manque des informations concernant
votre domaine et le type de support que vous demandez.

Merci DE COMPLETER votre requête via cette url


***************

molewicka
06/03/2007, 00h44
j'ai exactement le même problème!
Sauf qu'en plus ça n'apparaît pas en cours, alors que jai été facturée et que les commandes sont passées:

infos pour le support:
1ere facture: BC2719747
2eme facture: BC2722767

Je me sauve de chez lycos à cause de l'inexistance de reponse et de serieux, j'ose espérer que je ne suis pas de tombée de charybe en syllas.

Je reste optimiste, on m'a toujours conseillé ovh, j'attend une reponse depuis le 2007-03-01 03:48:48 ( ça fait 5 jours!)

Merci de faire le necessaire pour régler ce problème .

poudou99
04/03/2007, 21h27
J'ai eu une réponse du support
Il ont corrigé manuellement le probleme
en fait, le script de création de domaine aurait dû utiliser les domaines
dns10.ovh.net et ns10.ovh.net

poudou99
21/02/2007, 19h02
Bonjour

J'ai créé aujourd'hui un nouveau nom de domaine .fr avec un 60gp
Comme je suis déjà client OVH j'ai juste donné le nom de domaine que je voulais, mon Nickname/password et les infos pour le paiement. Pas d'autre info.

J'ai bien recu les messages d'OVH comme quoi ma demande a été prise en compte ainsi que le reglement. Puis j'au recu un mail d'erreur intitulé : " Erreur dans le formulaire du BC xxxxxx" avec le message : Le champ doit etre rempli (champ: DNS Primaire).

Je vais sur mon compte et sur la page de ma demande où il ya toutes les infos. Y compris les DNS (primaire : dns.ovh.net , IP : 213.186.33.102)
Je valide et j'obtiens le message : "Erreur: No organisation permited when nichandle is individualVeuillez préciser votre status"

Est-ce que ca vous dit quelque chose ?
J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé quelque chose qui se rapproche de mon probleme (peut-etre n'ai pas cherché suffisamment dans le passé)

J'ai laissé aussi un message sur le site du support d'OVH mais je ne sais pas quand ils vont me répondre.

Merci