OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouveler le domaine ou pas? Besoin d'explication svp!


picsmaker
21/02/2007, 21h10
Citation Envoyé par bbq
Il semblerait que ton site soit hébergé chez IKOULA...

Donc, soit tu renouvelles ton domaine OVH en y associant un hébergement Start1G ou autre, au prix proposé...

Soit tu attends que ton domaine retombe dans le domaine public pour profiter du domaine à 2,90 € qui amha est fait pour attirer les nouveaux clients / nouveaux domaines (donc pas toi). Et là c'est plutôt risqué !
D'accord, donc si je renouvelle mon domaine OVH en y associant un hebergement start 1G je vais payer 2,90€ mon domaine pour les années suivantes au lieu des 8€ que je paye actuellement?

Merci.

bbq
21/02/2007, 20h16
Il semblerait que ton site soit hébergé chez IKOULA...

Donc, soit tu renouvelles ton domaine OVH en y associant un hébergement Start1G ou autre, au prix proposé...

Soit tu attends que ton domaine retombe dans le domaine public pour profiter du domaine à 2,90 € qui amha est fait pour attirer les nouveaux clients / nouveaux domaines (donc pas toi). Et là c'est plutôt risqué !

picsmaker
21/02/2007, 19h53
Citation Envoyé par bbq
Prise de tête pour 5 € par an ?
Il n'y a pas de petites économies!

Puis 5€/an c'est quand même presque 100% du prix en plus.

bbq
21/02/2007, 18h26
Prise de tête pour 5 € par an ?

picsmaker
21/02/2007, 11h44
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en train de commander mon hébergement Start 1G afin d'heberger mon site (http://www.picsmaker.net) mais voilà que je me retrouve confronté à quelques problèmes de choix, rien n'est expliqué alors je ne sais quoi faire...

Mon nom de domaine est déjà hébergé par OVH, je le paye un peu cher je trouve, c'est à dire environ 8€/an environ.

Dans l'offre OVH start 1G, ils me propose un nom de domaine associé à 2,90€.

Et au moment de ma commande il me propose plusieurs choix, ou bien "renouveller le domaine", ou bien "ne pas renouveller le domaine". Selon que je choisisse l'un ou l'autre le montant de la facture varie (8,23€ si je renouvelle pas le domaine, 11,70€ si je le renouvelle).


Alors du coup je ne sais quoi choisir, j'ai payé il n'y a pas trop longtemps les 8€ correspondant à mon nom de domaine, si je ne renouvelle pas vais-je devoir payer 8€ tous les ans ou bien à la fin de mon contrat d'un an je vais payer les 2,90€.
Si je renouvelle le nom de domaine, je vais payer 2,90€ en plus des 8€ déjà payer mais par contre je vais économiser presque 5€ par an?

Pouvez-vous éclairer ma lanterne et me conseiller dans mes choix?

Merci.