OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement dommaine .fr - Les freedoms seront-ils renouvelés ?


toto93
26/02/2007, 22h26
Problème réglé par le support OVH.

bbq
23/02/2007, 08h59
Je me souviens qu'à un moment (vers la fin de la procédure de commande), il y a simplement un lien souligné du type "changer mes données" ou "modifier mes coordonnées"...
Ca va te sortir ce qu'il a comme info, il te suffit de changer à ce niveau là...

Je m'y étais pris moi aussi à plusieurs reprises avant de le voir.

toto93
22/02/2007, 23h31
Bonsoir bbq,

J'aimerai tant que le problème vienne de mes yeux

J'ai ouvert les yeux très fort, j'ai nettoyé mes lumettes 2 fois; il n'y a pas de lien pour modifier mes données AFNIC sur le bon de commande.

Je regarde un formulaire "Correction de bon de commande"
C'est ovh qui a créé automatiquement le BC


bbq
22/02/2007, 22h08
Je reviens sur mon post qui précède le tien...
Lors de la commande, tu as un lien pour modifier tes données pour l'AFNIC, ouvre bien les yeux

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé tout seul... Mais là, je ne peux ni le refaire ni le simuler

toto93
22/02/2007, 21h08
apres pas mal de recherche j'ai trouvé dans le manager V2 un NIC-Proprio où je suis déclarer comme Société avec Nom d'organisation,

cette information est fausse et n'est pas modifiable, le nom d'organisation est en lecture seul,

J'ai reçu un relance d'ovh pour le signaler que le bon de commande est toujours en erreur ( je sais)

j'ai transimis le mail de relance d'ovh au support ovh ( pas de réponse depuis 7 jours)

bbq
21/02/2007, 18h31
Dans ce cas, tu as une étape intermédiaire où il t'est proposé de modifier tes coordonnées pour l'AFNIC, ça va t'ouvrir une zone avec tes anciennes données, et là il faudra encore corriger...
Et ça devrait passer

J'ai eu le même problème voilà peu, j'ai ramé, puis trouvé, mais je ne me souviens plus exactement où ça se trouve, probablement lors du récapitulatif de la commande.

toto93
21/02/2007, 13h56
Oui, la piste est bonne,

sur le bon de commande générer, la forme juridique est société et il y a une organisation.

c'est faux et je corrige avec forme Juridique = particulier et organisation =

Malgré ces corrections, le formulaire continue à me demander un SIRET.

Le Bon de commande reste en erreur et n'est pas validé.

Christophe.

bbq
21/02/2007, 10h12
Je pense que c'est parce que tu as coché autre chose que "Particulier" dans tes données personnelles (Forme juridique) ou bien que tu as mis un nom dans "Organisation"...
Dans ce cas on te demande le Siret pour un .fr.
Va vérifier ça et dis-nous si c'est la bonne piste

toto93
20/02/2007, 18h40
Tout est fait depuis le Manager V3

toto93
20/02/2007, 18h29
j'ai attaché ce domaine a un hébergement existant en tant que freedom il y a plusieurs mois.

Le bon de commande a été generer automatiquement par ovh, le jour où le domaine aurai dû expirer s'il je ne l'avais pas transformer en freedom. (le 7 Février 2007)

l'hébergement est en cours de validité.

Abogil
20/02/2007, 18h14
D'où vient ce bon de commande ?
As-tu été renouveler ton hébergement et ton domaine freedom via le manager v3 ?

toto93
20/02/2007, 18h09
Bonjour,

12 jours, j'ai un bon de commande de renouvellement d'un Freedom .fr en erreur.
Le formulaire me demande un N° de SIRET alors que je suis un particulier.

Le support ne réagit pas.

Je crains tout simplement la perte de mon domain.

Avez-vous eu des experiences similaires ?

Christophe