OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement dommaine


webzed
21/02/2007, 15h34
C'est enfin réglé !

Après 3 jours le support n'avait toujours pas lu mon mail, j'ai dû téléphoner pour régler ce problème. Il me revient à cher ce renouvellement !!!

Je trouve qu'OVH depuis un certain temps manque de fiabilité, de sérieux et surtout de respect vis à vis de ces clients. Lorsque le support ne daigne pas lire les mails qui leurs sont envoyés, c'est un manque de respect.

webzed
20/02/2007, 01h12
Je viens de renouveller un autre domaine.net (expire le 27/02/07) qui lui est lié à un 60GP et que j'ai renouvelé aussi et fort heureusement là il n'y a pas eu de problème


J'ai l'impression que le problème de renouvellement que j'ai avec le .info est dû au fait que celui-ci n'est lié à aucun hébergement. Qu'en pensez-vous ?

Par contre ce qui me rassure un peu, enfin j'espère, c'est qu'au niveau du whois je suis propriétaire .info jusqu'au 21-Feb-2008 03:29:58 UTC. Normalement il me reste juste à régler ce bazard et corrigé les différents problèmes DNS contaté dans DNSReport avec OVH.

webzed
19/02/2007, 18h02
Le support n'a toujours pas traité ma demande

Super réactif le support !

C'est vraiment ce moquer du monde.


Il est 02H04 toujours pas de traitement du support !

webzed
19/02/2007, 16h08
Faudrait quand même pas inverser les rôles !!!!!

La procédure est normalement totalement automatisée non ! (le traitement par carte perforée est encore d'actualité chez OVH ?)

Un renouvellement le 19 pour le 21 logiquement il n'y à pas de souci, mais actuellement chez OVH c'est tellement le bazard

J'ai écrit au support à 1 h 34, le support n'a toujours pas encore traité ma demande.

Je viens de refaire un whois est celui-ci semble avoir pris en compte mon renouvellement :
Created On:21-Feb-2006 03:29:58 UTC
Last Updated On:19-Feb-2007 00:20:17 UTC
Expiration Date:21-Feb-2008 03:29:58 UTC


Par contre dans le manger V3 toujours pas :
Nom de domaine (mon_domaine.info) : 2007-02-21 04:30:05
Attention ! Vous avez des bons de commande en cours !
et avec toujours : problème a été décelé concernant l'opération DomainRenew n° XXXXX associée au domaine
mon_domaine.info
avec comme information : voici la réponse que notre robot a renvoyée lorsque qu'il procédait à la séquence registryDomainRenew : error while renewing domain name.

C'est quoi ce bazard ????

Abogil
19/02/2007, 15h54
D'autant plus qu'OVH t'envoie un MAIL 60 jours et 30 jours avant la date limite.

Shadow aok
19/02/2007, 15h50
On l'a déjà dit, peu importe le registrar, il est risqué de renouveler son domaine à moins de 7 jours de son expiration.

webzed
19/02/2007, 13h01
Toujours pas traité par la hotline

Par contre le payement, lui à bien été traiter

J'ai pas envie de perdre mon domaine à cause d'un problème dû à OVH !!!

webzed
19/02/2007, 10h00
Bonjour Abogil,

Le whois est o.k, je suis bien le propriétaire du domaine jusqu'au 21/2/ à 04h30

Toujours pas de réponse du suport

j'espère ne pas avoir à téléphoner (15 à 20 euros de téléphone pour un domaine qui ne coûte que 10 euros, pas terrible )

Je commence à flipper !

Abogil
19/02/2007, 06h55
As-tu été faire un whois chez OVH http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...check_whois.pl ?

webzed
19/02/2007, 01h14
Bonjour,

J'ai renouvelé ce matin à 0h50 un domaine qui expire le 21 février par carte bancaire (payement accepté). 10 minutes après, j’ai reçu un mail d’ OVH m’avertissant qu’un problème a été décelé concernant l'opération DomainRenew n° XXXXX associée au domaine
mon_domaine.info
avec comme information : voici la réponse que notre robot a renvoyée lorsque qu'il procédait à la séquence registryDomainRenew : error while renewing domain name.

Ce domaine n’est associé à aucun hébergement chez OVH ni ailleurs (en réserve). Je n’ai absolument rien touché à quoi que ce soit (configuration DNS, etc..) depuis son achat.

Est-ce que quelqu’un à déjà eu cela comme problème ?

Je viens de faire un DNSReport et je viens de découvrir un nombre impréssionnant de problèmes !

All nameservers respond = Fail

Lame nameservers = Fail

Missing nameservers 2 = Fail

Stealth NS record leakage = Fail

SOA Record = Fail

TCP Allowed = Warn

Nameservers on separate class C's = Warn

All nameservers report identical NS records = Warn

Glue at parent nameservers = Warn

Je suppose que tout cela a un rapport avec mon problème de renouvellement.

J’ai envoyé un mail au support, mais si vous pouvez m’indiquer ce que je peux faire pour remédier à mon problème cela serait sympa surtout que le domaine expire le 21 à 04h30, j’ai pas de temps à perdre !

Si je change ns.ovh.net et dns.ovh.net par ns10.ovh.net et dns10.ovh.net, est-ce que la solution peut venir de la ?
Merci.