OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

demo1g - acces Bd pas de privilége adm


Shadow aok
22/02/2007, 10h18
En même temps, c'est du gratuit le demo1g ....

mjp
22/02/2007, 10h13
Aprés 15 jours de galére, le probléme est enfin réglé.

Dépassement des quotas bases sql.


Une dizaines d echange avec la hotline, 3 appels tph , POUR FINALEMENT ME DIRE QUE JE DEPASSE LES QUOTAS.

Méthode suppression de tables et quelques heures aprés retour à la normale sans message d erreur et retour du forum.

Pourquoi avoir attendu 15 jours pour me dire cela !!!!

mjp
18/02/2007, 20h02
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe sur demo1g ????

Trop gourmant pour ma part ce n'est pas le cas, puisque j'héberge dessus un clone de mon forum qui lui est hébergé sur une formule payante OVH.

Ce clone me sert de forum de test avant de faire les modifications sur l'autre afin d eviter les problémes sur le forum actif.

Ce serait quand même bien qu'ils me redonnent mes priviléges d'adm de mes bases , j attends depuis le 02/02/2007 nous sommes le 18/02/2007 et toujours rien à l'horizon, malgré trois appels taxés , alors que l on me dit le probléme va être transmis à l'adm ....
Lors du dernier appel, j ai appris que mon premier interlocuteur était en vacances et que la demande allait être relancé

Vive les vacances !!!! tout s'arrête !!!!

Monsieur OVH svp mes droits , titulaire d 'un démo1g, d un start 10g et d un maxiplan, oui je suis client chez vous c'est quand même dommage non , j em interroge en ce moment sur le devenir de tout cela !!!!!!

MJP@adm arcade3000.fr

fierrot
17/02/2007, 18h49
salut !
j'ai eu le même probleme que toi et miraculeusement c'est revenu...
donc je croise les doigts pour toi en esperant que tu es autant de chance.
Je pense qu'ils bloquent les acces trop gourmands avec leur offre gratuite, je vais donc passer sans doute sur une offre payante ( et surement pas chez ovh !).
Dans tous les cas : c'est SCANDALEUX.
Bon courage

mjp
15/02/2007, 11h32
Je veins de voir dans le forum un autre membre ayant le même probléme

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=14219

C'est donc bien ce que je pensais un probléme de privilége d'adminstration qui n'a pas été rendu suite à la migration des comptes sur de nouveaux serveurs OVH.

Comme il l'est indiqué , je vais faire une nouvelle tentative de demande de retablissement des droits, je ne vois que cela !!!!!


Login et PSW Ok pour voir la BD dans phpmyadm , mais pas de privilége d executer, ou ecrire !!!!!

Je tente ..../...

Abogil
15/02/2007, 11h27
Citation Envoyé par mjp
Je précise que tout fonctionnait depuis deux mois avant la migration . . .
Quelle migration ?

Citation Envoyé par mjp
. . . que l'erreur vient de phpmayadm lorsque je tente de d'administrer la base,
Mon login et et mot de passe permet la connection à la base.
Je peux voir et afficher ma base, mais si je tente une simple optimi de la base
Si il s'agit de migration des serveurs SQL de MySQL 4 => MySQL 5, pour l' optimisation il faut peut-être aller consulter des outils tels que : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/index.html .

mjp
15/02/2007, 11h15
Je précise que tout fonctionnait depuis deux mois avant la migration et que l'erreur vient de phpmayadm lorsque je tente de d'administrer la base,
Mon login et et mot de passe permet la connection à la base.
Je peux voir et afficher ma base, mais si je tente une simple optimi de la base

erreur
#1044 - Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp'


J ajoute, que je n'ai rien modifié depuis le probléme, le seul changement est la migration et la nouvelle version de phpmyadm.

Effectivement je peux mettre mon fichier config.php

Mais le probléme de Phpmyadm n'est pas en rapport ou peut être que je me trompe.
Merci pour la réponse rapide . Je vais récupérer le fichier .../...



Code:

Abogil
15/02/2007, 11h08
Citation Envoyé par mjp
VOICI MON HISTORIQUE AVEC LE SUPPORT ET TOUJOURS PAS DE REPONSE ET PAS DE SOLUTION QUELQU UN A T IL EU CE GENRE DE PROBLEME ?????
MERCI

On arrive à 15 jours et toujours aucune réponse
"""MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp' """""
Bonjour,

Pourrais-tu nous donner un extrait du fichier config dans lequel sont indiqués les informations concernant ta base de données. (En cachant ton mot de passe) ?

Je vois déjà une erreur : tu utilises comme owner arcade-mjp.
Il me semble que le propriétaire de ta base de données doit être identique à ton login FTP et doit avoir un maximum de 8 caractères (sans tiret, souligné, etc).

Il est vrai que tout ce que je décris est valable pour un hébergement 60gp. Pour les DEMO 1G, je n'en ai pas. Donc, je suppose . . .

mjp
15/02/2007, 10h58
VOICI MON HISTORIQUE AVEC LE SUPPORT ET TOUJOURS PAS DE REPONSE ET PAS DE SOLUTION QUELQU UN A T IL EU CE GENRE DE PROBLEME ?????
MERCI

On arrive à 15 jours et toujours aucune réponse
"""MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp' """""

Personne n'a la solution ????
Je vois que le message a été lu !!!! mais rien depuis
MJP

*************************
>Nous sommes le 12 fevrier 2007, les migrations sont terminées et je n'ai toujours aucune réponse , et les sites hebergés toujours injoingnable.
Toujours pas de privilége pour administrer mes bases
10 eme jour HS ,,????????

*************************
Bonjour,

je suis entrain de voir avec notre admin.
je ferais le point avec lui et je vous tiendrais au courant

Cordialement, Mohamed

*************************
Nouveau:

Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis:
http://travaux.ovh.com/

Les droits d administrer les bases ne m ont pas été attribuées je pense ....
: Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp'
/home/a/r/c/arcade-mjp/www/smf/Sources/Subs.php
706

#1044 - Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp'
Effectivement j'ai cette erreur sur phpmyadmin ovh

Je peux me connecter avec mon login et pswd mais je ne peus pas administrer et par conséquence mes forum me retrounent la même erreur " pas de connection sql"
pour phpbb et smf c'est quand même requis .

En esperant un retour rapide car l un des deux me sert de test pour un autre forum sur start10g.
J ai également constater que les demo1g sont en cours de migration, l erreur vient elle de la puisque de mon côté rien n 'a été changé depuis les echecs de connection.
Quelle est la solution pour un retour rapide SVP.
La hotline tph m a indiqué hier qu un ticket incident était transmis mais toujours rien de nouveau ce jour.
Cela devient tres urgent .....

Merci MJP
********************************
Bonjour,
vous avez cette erreur sur notre phpmydmin??
Bonne journée.
Cordialement, Mohamed

*********************

Bbase sql connection OK mais impossible d 'adminsitrer
requête SQL:

OPTIMIZE TABLE `arcade_arcade` , `> > > > > > MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user 'arcade-mjp'@'%' to database 'arcade-mjp'

********************************

Bonsoir j'ai pris note de votre réponse, cependant j'ai bien une page index.html dans www
mais je confirme le fait que mes sites de sont accessibles
ex:
http://arcade-mjp.ovh.org/Arcade/index.php
qui fonctionnait tres bien encore il y a quelques jours , aucune modif n a été effectuée.
Je reviens du forum OVH où d autres ont exactement le même probléme.
d apres la page des travaux les serveurs demo1g sont en cours de mutation, n y aurait il pas une cause a effet, et une différence de config qui pourrait expliquer ce probléme.
"""" Commentaire de tony (tony) - jeudi, 01 février 2007, 14:45
Nous avons commence la migration des comptes dont le nom commence par 'g'
Merci
************************NON
Bonjour,
votre est bien accessible, il faudra juste creer une page index.html dans le repertoire "www" car le serveur pointe par defaut sur cette page.
:
par exemple ce lien fonctionne
http://arcade-mjp.ovh.org/jumola/
Cordialement, Mohamed

*****************************
concerne: mut.demo1g
Bonjour
Je possede deux domaines chez vous , celui concerné est le demo1g, pour lequel je n'ai plus acces au trois sites hébergés dessus.
S 'agit il d un probléme serveur ?
Je n'ai fait aucune modif sur ces sites depuis samedi 2 février 07, cependant les trois sont inaccessibles.
Le html hébergé sonctionne puisque j'ai acces à la page index, mais des que je tente une connection php avec sql, msg err ou page introuvable 404.
Je suis ennuyé car sur cette hébergement j'ai cloné le site hébergé sur mon autre domaine pour faire les essais avant de les implémenter .
>