OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bande passante sur les dédiés

milo
16/11/2004, 10h43
bonjour,

en esperant que les baies vont profiter de cette nouvelle augmentation de bande passante d'ici peu

bravo OVH pour l'alignement sur le reseau particulier,

sachant que 2 internautes free peuvent prendre toute la bande passante (5Mbit x2) d'une baie, l'augmentation arrive quant y faut !

milo

netswitch
12/05/2004, 13h16
A mon avis ça n'évoluera certainemetn pas dans les meme proportions que pour les serveurs, offrir 5 mbps de bp sur un superplan c'est pas très risqué car il n'est pas capable de generer un tel debit en utilisation "normale" (serveur web) avec une baie c'est différent, donc je ne crois pas que les volume de traffic dispo pour les baies vont augmenter dans de telles mesures.

Par contre peut etre qu'il y a une compensation dans les cartons d'ovh, il faudrait voir avec eux...

Wavyx
12/05/2004, 09h31
désolé de faire un UP
mais je ne vois rien concernant la BP des baies nulle part
sur le site elles sont tjs à 10 MB
ya un plan pour les upgrader aussi ou bien c n'est que pour les dédiés ?!

Ziki
13/04/2004, 08h28
Oui mais je ne vois rien concernant les baies dans ce thread.

OVH
12/04/2004, 23h19
Des elements de reponse:
http://forum.ovh.com/showthread.php?s=&threadid=1457

Ziki
07/04/2004, 14h17
Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez peut être lu dans l'annonce, OVH change ses offres sur les dédiés. La bande passante est multipliée par 5 sur tout les dédies. Donc, par exemple, pour 69¤/mois vous avez le superplan avec 5mbits et 10mbits après 1 an.

Est-ce que la bande passante change egalement sur les baies? (ce qui serait un peu normal pour respecter un minimum de cohérence au niveau des tarifs)

Cordialement,

Cyrille