OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mauvaise publicité pour vous

Ludwig-M
19/04/2007, 23h06
Citation Envoyé par Pierre
Dis donc pour un administratif tu n'es pas fortiche au niveau de l'orthographe, à moins que tu ne sois étranger ?
On le comprend c'est le principal. On a pas besoin d'un bac +20 pour se faire comprendre ...

Matttt34
16/04/2007, 18h51
Citation Envoyé par RaphAstronome
En même temps entre les dizaines de milliers de posts et les 161 utilisateurs actifs en même temps il n'y a pas de mystère : il leur faut un dédié.
Le problème n'était pas de changer d'offre, nous avions déjà le serveur pour...mais de récupérer la base de donnée... La où ovh c'est montré plutot incompréhensif ^^ Mais c'est pas le sujet du topic meme si j'admets que le topic sert a rien.

RaphAstronome
16/04/2007, 17h42
En même temps entre les dizaines de milliers de posts et les 161 utilisateurs actifs en même temps il n'y a pas de mystère : il leur faut un dédié.

Pierre
16/04/2007, 17h34
Dis donc pour un administratif tu n'es pas fortiche au niveau de l'orthographe, à moins que tu ne sois étranger ?

Matttt34
16/04/2007, 17h15
Bonjour,

Je suis l'administratif forum en question, je vous prie de l'excuser de vous avoir déranger.
Votre service d'hébergement mutualisé ne nous convient effectivement pas (limite de taille et de fréquentation vraiment trop "juste"), et il s'est avéré dur de récupérer notre base de données pour un simple transfert comme vous pourrez le lire sur la page citée ci-dessus.
Nous n'utilisons d'ailleurs quasiment plus ce service, une fois arrivé a récupérer notre base de donnée, nous avons facilement pu lui trouver une place sur la dizaine de serveurs dédiés que nous vous louons, qui nous convient très bien malgré les divers problèmes que nous avons rencontré (réglé très rapidement hors weekend).

Encore désolé pour ce dérangement, ce joueur s'est énervé car l'intervention en cours sur son compte (gratuit) n'allait pas assez vite et a été traité en conséquence. Je ne sais pas ce qu'il attendait de votre part mais bon vous devez connaitre ce genre de problème mieux que nous...

Cordialement,

M@tttt34.

Zhobel
14/02/2007, 13h53
Ils ont le droit de ne pas être content !

bber35
13/02/2007, 20h10
Salut,

Visitez cette page : http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/

Ils vous font une publicité exécrable.

Et je suis en total désaccord avec leur méthode.

Nous avons beaucoup de problème avec le staf de SGU, donc nous vous donnons tout notre appui.

Signé : Certains joueurs de SGU vraiment dégoutés du staf et de leur façon de faire.