OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Message Aux Administrateurs Ovh

ZeDvD
11/02/2007, 13h03
Yes, exactement pareil, et j'ai rencontré d'autres personnes dans le même cas sur d'autres forums.

mat00
11/02/2007, 11h49
je suis plutôt d'accord avec zedvd : ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème de redirection vers le webmail et visiblement je ne suis pas le seul, mes emails au support sont restés sans réponse (alors que j'ai reçu une réponse pour un autre email envoyé au même moment pour un sujet différent) et aucune communication d'ovh sur le problème.

même pas un "on aknowledge, on y travaille", rien.

ZeDvD
11/02/2007, 09h25
Et si tu n'as pas de réponse d'OVH à tes mails ni aux messages du manager et que tu as 10 clients qui gueulent parce que leur site est un webmail, tu fais comment?...

enycu
11/02/2007, 07h02
Ceci est un forum d'entre aide des utilisateurs. Parfois, on y croise des admins.

Le support vraiment efficace se fait par e-mail en donnant un max de détails très précis (messages d'erreurs, date heure minute seconde, etc).

ZeDvD
10/02/2007, 20h27
Merci de bien vouloir résoudre rapidement les problèmes de sous-domaines qui sont remplacés par le webmail tous les soirs à 20h sur 90P. Pour toute information, consultez les messages du forum...

Merci également de répondre aux messages laissés sur le support technique. C'est inadmissible que personne ne se soucie de notre problème et ne réponde à nos questions depuis plusieurs jours

Enfin, si vous êtes victimes de ce problème, répondez à ce message et écrivez au support OVH pour les faire réagir.

Peut-être qu'une mauvaise publicité répétée plusieurs fois sur ce forum fera réagir la société OVH...