OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème nom de domaine

Fity
08/04/2004, 20h05
Thx, j'ai résolu le problème via webmin, le domaine 2 était un alias en trop du domaine 1 ds le fichier de config Apache. Je l'ai édité, puis j'ai redémarré les services et là tt fonctionne correctement.

dreamer12345
07/04/2004, 20h41
MarcP écrivait :
c'est + un soucis de DNS la probablement
Non je ne pense pas ce serait pas plutôt une erreur de config Apache vu que les deux domaines pointent de toute façon sur la même machine?
Dans OVHM, les deux domaines sont considérés comme étant indépendants? Tu as essayé de re-redémarrer les services?

Sinon il faudra t'amuser à configurer le tout manuellement en SSH

Essaye toujours de redémarrer et si ca ne fonctionne pas on t'expliquera comment le faire en manuel...

MarcP
07/04/2004, 20h07
c'est + un soucis de DNS la probablement

Daweb
07/04/2004, 11h24
Dans le fichier conf d'apache (ou en passant par Webmin, Apache, propriétés du domaine1) il doit etre un serveralias.

il faut le supprimer, et redemarrer Apache.

Fity
07/04/2004, 09h13
Bjr
Voilà j'ai un pb avec un nom de domaine(domaine2.com).
Ce domaine était provisoirement un alias d'un domaine principal(domaine1.com). Je veux maintenant le mettre en domaine principal pour un nouveau site.
J'ai donc effacé l'alias, puis créer un nveau nm de domaine via webmin. Après avoir redémarrer ts les services, tout fonctionne correctement(sql.domaine2.com, acces FTP..etc), sauf que le domaine(domaine2.com) pointe tjs sur le premier domaine et fonctionne toujours comme un alias.
Qqn aurait il une solution à ce pb ?
D'avance, merci