OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Se faire spammer depuis le WHOIS

André
24/07/2004, 18h00
Pas d'accord, depuis presque 6 ans que je dépose des noms de domaines, je n'ai reçu AUCUN courrier postal... car j'ai mis une boîte postale ;-) (même dans la boîte postale je ne reçois rien). Et vu que je n'indique pas mon téléphone... pas d'appel ;-)

A+

Noxiweb écrivait :
Bonjour,

Mais même en cachant l'e-mail, il reste toujours l'adresse postale et les numéros de téléphone (j'en ai des qui m'appellent directement sur mon portable pour des partenariats & co), donc il faudrait également cacher ça et au final il faudrait tout cacher donc autant ne plus faire de whois ...

Noxiweb
24/07/2004, 17h12
Bonjour,

Mais même en cachant l'e-mail, il reste toujours l'adresse postale et les numéros de téléphone (j'en ai des qui m'appellent directement sur mon portable pour des partenariats & co), donc il faudrait également cacher ça et au final il faudrait tout cacher donc autant ne plus faire de whois ...

André
24/07/2004, 12h36
Eh bien je n'ai eu aucun retour sur ma suggestion... du coup, je continue de déposer mes nouveaux noms de domaines chez GANDI et je vais transférer ceux que j'ai chez OVH chez eux également...

C'est tout con comme truc, mais c'est tellement galère tous ces spams...

A ++

fredo
24/07/2004, 11h02
Vous avez des nouvelles de cette très bonne suggestion d'André ?
Est ce que cela va-t-il être mis en place ?

Daweb
07/04/2004, 12h29
Effectivement, ce serait une idée sympathique

Mais laissons le temps à OVH, ils nous donnent déja tellement, et nous en promettent encore plus

Plus que 2h20 avant la surprise

André
07/04/2004, 10h03
Bonjour,

Je dispose de plusieurs noms de domaine, et je commence à en avoir marre d'être obliger de changer les adresses e-mails de contact à cause des tonnes de spamm que je reçois, bien que j'ai indiqué lors de l'enregistrement que je ne souhaitais pas que mes coordonnées soient cédées...

Je me doute bien que les registras (OVH ou GANDI) n'y sont pour rien, et que les spammeurs aspirent les adresses comme des grands...

Sur le site de GANDI, en voulant rechanger pour la énième fois mon mail de contact, j'ai vu qu'ils ont mis en place un truc super méga hyper top, à savoir cacher complètement mon adresse email et la remplacer par une adresse du type :

5ae7e8d6cee8f10954c3c4f156ef984e-566784@owner.gandi.net

Pas mal non ?

Alors ma question à OVH : Pouvez vous mettre ce type de service en place ???????

J'ai commencé à transférer tous mes domaines chez OVH, mais je crois que grâce à ce nouveau service, je vais peut être retourner chez GANDI...

SVP Monsieur OVH, mettez ce service en place....

Cordialement,

André