OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

sites de charme

Homer Jay
09/02/2007, 01h59
Citation Envoyé par goldenboy
Qu'entendez-vous par site de charme?
Est-ce qu'un site à caractères érotiques pourrait éventuellement être héberger chez vous?
Je ne pense pas qu'il s'agit de jugements sur le contenu, mais plutôt sur la popularité: les sites de charme sont réputés pour générer de grandes quantités de trafic, que la plupart des mutualisés d'OVH ne sont pas conçus (en termes de prix de vente) pour supporter.

amadeus
08/02/2007, 20h04
https://www.ovh.com/fr/espaceclients...t-XXLplans.pdf

Les XXLplan ont été conçus pour permettre aux clients l'hébergement sur les serveurs de la SARL OVH de sites à fort débit dans des conditions optimales (nombre de sites par serveur réduit) et par la possibilité d'héberger des sites de charme, par dérogation partielle et supplétive des conditions générales d'hébergement de la SARL OVH. Le détail des prestations fournies dans le cadre des XXLplan est présenté en ligne à l'adresse www.ovh.com.
C'est pourtant clair et écrit en français ...

goldenboy
08/02/2007, 16h40
bonjour,

Es-tu sûr de ce que tu affirmes car cela n'est pas logique puisque dans les conditions tous ces types de sites sont strictement interdits.

Donc ce que je comprend c'est que lorsque tu signes pour un xxl plan chez ovh qui est bien plus cher tu as le droit de soumettre un site de charme.

Malgré que ceci n'est pas mis dans leurs conditions.

en attendant des réponses...

Shadow aok
08/02/2007, 16h05
Les sites de charme, X et érotiques sont interdits en mutualisés sauf sur XXLPlan mais sont autorisés sur n'importe quel serveur dédié.

goldenboy
08/02/2007, 15h07
bonjour,
j'ai lu dans vos conditions d'hébergement que les sites de charme sont interdits.
Qu'entendez-vous par site de charme?
Est-ce qu'un site à caractères érotiques pourrait éventuellement être héberger chez vous?
Merci d'avance