OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les redirections d'Emails de fonctionnent plus


zyvon
12/02/2007, 13h06
oui tout a fait d'accord avec ta solution 1 : gmail ne créé pas une seconde ligne de discussion puisque c'est exactement le même message.

multicite
12/02/2007, 12h53
J'ai aussi constaté ce genre de problème. En fait je pense que GMAIL est 'trop' intelligent.

C'est à dire que lorsque l'on s'envoit un test à soi meme GMAIL repère que c'est le meme message qui revient et il n'en crée pas 2...
On se retrouve avec le message dans les éléments envoyés mais il ne revient pas dans la boite de réception et n'est jamais associé au fil de discussion.

ou alors carrément GMAIL ne l'envoit pas puisque c'est nous qui l'avont écrit à nous meme ???

ec

zyvon
12/02/2007, 12h22
ok merci, mais le pb venait d'ailleur : bizarrement quand j'envoyais un message avec gmail il n'arrivait pas, en l'envoyant avec free je le reçois.
Les redirections fonctionnent don correctement.

multicite
09/02/2007, 19h07
Salut,

J'ai eu un problème similaire lorsque j'ai commandé un MX pour un nom de domaine où je n'avais avant que des redirections ( de l'offre gratuite).

Pour m'en sortir j'ai rééedité toutes les redirections et je les ai revalidées.

Du coups elles se sont retrouvées en double ! mais au moins cela remarchait.

Et pour supprimer celle en double il fallait passer par le manager 2.

Je ne sais pas si cela t'aide ?

ec

zyvon
08/02/2007, 12h12
Gros problème des redirections d'adresse Emails qui ne fonctionne plus. Bizarre
Et ceci vraissemblablement depuis que je suis passé de l'offre 60gp à 240plan, voilà bientôt près de 4 semaines !

Le support par Emails prend son temps pour répondre à mes messages et visblement n'arrive pas à faire quoi que ce soit (je suis pas sûr qu'ils ont réellement compris le pb ou qu'ils puissent faire quelque chose).


Je ne parle même par du gros gros pb des retour d'Emails non valides envoyés avec la fonction php mail()...
(Mais y'a déjà un thread là dessus: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=11165).