OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

débutant ^^


TB2922-OVH
18/03/2007, 21h24
bonjour, je suis vraiment trés débutante dans cette histoire d'hébergement donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas le vocabulaire, l'expression approprié voire la compréhension.
J'ai acheté (nom de domaine + hébergement) pour 1 an c'est à dire le 90plan par carte bancaire : mon site est en .com. Le lendemain de l'achat j'ai télécharger filezilla puis j'ai enregistré dans le gestionnaire de site avec les codes fournit par OVH.
jusqu'à ce soir, je n'arrive toujours aps à mettre mon site en ligne, je vous remercie de m'aider.

Abogil
10/02/2007, 18h42
Ne t'embêtes pas avec tout cela.

Je viens d'accéder à ton site http://www.projet-orphee.org/ : il y a une belle goutte qui tombe.

Développe maintenant ton site en toute tranquilité.

Par contre tu as un problème de codage pour ton lien Projet Orphée:
Code PHP:
    <embed src="file:///C|/Documents and Settings/matthieu/Mes documents/Mes sites Web/button1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="108" height="46" >embed
Ton "src=" est incorrect, il faut que tu mettes ton lien en relatif

stilgar
10/02/2007, 16h14
Je ne comprends pas ... j'ai contacté l'assistance par mail, on m'a dit qu'il fallait ajouter un champ A pointant vers mon site pour que tout fonctionne : c'est ce que j'ai fait, ça ane marche pas . Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Est-il normal que dans "nom du serveur dns" , il n'y ait aucune ip a côté d dns.ovh.net et ns.ovh.net ????

stilgar
06/02/2007, 21h02
ok, je ne savais pas pour les délais, merci beaucoup .

Donc techniquement, dans la mesure où les fichiers que j'ai uploadé sont valides (avec un index, etc) ça devrait fonctionner ?

Merci !

Abogil
06/02/2007, 20h57
Quand as-tu souscrit ton domaine ?
Disponibilité :
- .FR : 6 jours
- .COM : 48 h
- .ORG : je présume que c'est comme .COM.

stilgar
06/02/2007, 20h45
Bonjour,

Je crois que j'ai besoin d'aide .
Je viens de souscrire à l'offre 1G, et j'ai enfin réussi à uploader mes fichiers vers ftp.start1g.ovh.net ... et maintenant ?
Parce quand je tape l'adresse de mon site, www.projet-orphee.org , on me préviens gentiment qu'elle n'existe pas .

Help!