OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

*** Virus Alert ***

hak
07/04/2004, 21h33
oui ponko merci c'est ce que je vais faire

PONKO
07/04/2004, 11h19
Avez vous essayé de créer un filtre ? Dans le manager, cliquez sur administration des comptes pop, cliquez sur votre compte pop puis : "Créer un filtre"
Dans Objet mettait : ***VIRUS ALERT***
Puis cochez la case Supprimer, enregistrez et confirmer ce filtre.
Crééer d'autres filtres de même pour : ***VIRUS + SPAM ALERT***
Et un autre pour ***SPAM ALERT***
Et voila
Bonne chance

hak
06/04/2004, 23h57
c'est malheureux t'as raison merci quand meme de m'avoir repondu .

allez le faite de les deleter ça me fera passer du temps
allez bonne soirée à tous

L.Boggio
06/04/2004, 22h56
C'est un cas classique de virus qui utilise l'adresse mail du carnet d'adresse du poste qu'il a vérolé pour s'envoyer aux autres contacts du carnet d'adresse. Ainsi, si c'est ton adresse qui est ainsi utilisée par le virus, les autres correspondants penseront que le virus vien de toi, alors que tu peux parfaitement être sous Linux ;-)

Bref, c'est malheureux, mais c'est ainsi, et l'on ne peut rien y faire, tant qu'il restera des gens qui n'utiliserons pas d'AV sur leur poste...

hak
06/04/2004, 22h31
tu crois que mon mail a ete recuperé sur mon site
(lien contact ) ??.
enfin c'est vivable je deletes à longueur de journée les retours mail mais j'ai peur qu 'à force mon mail soit mis en quarantaine par mes clients

L.Boggio
06/04/2004, 22h09
hak écrivait :
est ce possible que qqun ou un logiciel quelconque puisse utiliser mon adresse mail pour envoyer des mails vérolés .
Ouaip... Ce logiciel s'appelle... un virus !
Et oui, les virus se font passer pour plus ou moins n'importe qui. Ca peut être toi, ça peut être moi, ou n'importe qui d'autre...

hak
06/04/2004, 22h06
bonjour
je voudrai savoir si vous avez le meme probleme que moi, je reçois pleins de retour mail me disant que j'ai envoyé un mail avec virus genre :

*** VIRUS ALERT *** Re: Your software

Ce message contenait un virus et a été effacé

This message was infected by a virus and has been deleted

est ce possible que qqun ou un logiciel quelconque puisse utiliser mon adresse mail pour envoyer des mails vérolés .