OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Propagation trop lente !


audi
13/02/2007, 11h55
Non le probleme ne vient pas de l'afnic car si je le renvoie chez mon registrar ou sur un de mes autres hébergement, je l'ai dans la journée ...


Bref mon soucis de domaine en .com est sencé etre résolu lui aussi.
Citation Envoyé par OVH
Bonjour,

Les serveurs web ont été vérifiés vous ne devriez plus rencontrer de problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Y a tout de meme fallu que je les harsele ...
Comme je suis perplexe, j'attends de voir le résultat sur le long terme.

apriol68
05/02/2007, 15h40
OVH n'a rien à voir la dedans. Remercie plutôt l'afnic :-)

audi
02/02/2007, 17h44
Meme probleme aprés deja 72 heures pour des domaine .fr

Chez le registrar, dns Ok de suite.
Chez OVH, l'un des ndd a été ajouté à ma liste de domaine aprés plus de 48 heures !!! Les autres .fr sont toujours pas arrivés sur mon 90plan ...
Pour autant avec un zonecheck, on se rend compte que le domaine pointe encore sur l'ancien hébergeur.

Seuls mes .com sont arrivés rapidement, par contre chaque modif, création de sous domaine ou autre on attend encore jusqu' a 12 heures !

Je n'ai pour aucuns de mes domaines en .com ou .fr par le passé, perdu autant mon temps à attendre les propagations. Je ne sais pas si OVH a une responsabilité dans ces problèmes de lenteur, pourtant je commence à regretter mon choix d'hébergeur ...

Le manager v3 est franchement mal adpaté à la gestion multi-domaine, pour la gestion des dns, il serait de prendre exemple sur la gestion expert de Gandi, quand à la gestion générale 1and1 ou celeonet ont un panneau admin plus adapté.