OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

portail sous linux

am30
02/02/2007, 14h38
Citation Envoyé par StephaneV
Il faut déjà voir comment tes infos sont architecturées et ensuite c'est soit un copier coller (faux peut être pas trop rêver ce serait trop beau) ou faire une petite moulinette pour les enregistrer la ou il faut en fonction de ton CMS
Ok merci
je vais verifier les données

StephaneV
02/02/2007, 14h24
Il faut déjà voir comment tes infos sont architecturées et ensuite c'est soit un copier coller (faux peut être pas trop rêver ce serait trop beau) ou faire une petite moulinette pour les enregistrer la ou il faut en fonction de ton CMS

am30
02/02/2007, 10h50
Merci pour ta réponse
il y a aussi un besoin supplementaire :
j'ai un base sql-server qui contient des infos (users, messages de forum,...) qui vient d'un site (sous win 2003) que j'administre et dont je voudrais incorporer les données dans le nouveau portail.
je peut extraire les donnes au format txt
apres ?? comment inclure dans le nouveau portail ?

StephaneV
02/02/2007, 10h44
Bonjour,

Si tu veux mettre en place un portail avec un CMS du type Guppy tu n'as pas besoin de MySQL car ce CMS fonctionne sans . La personne qui va faire ce portail, à surtout besoin d'être compétent en PHP. Linux tu t'en fou sauf à gérer ton propre serveur dédié mais avec un CMS comme Guppy c'est pas nécessaire.

am30
02/02/2007, 09h13
Bonjour,

je cherche une assistance (un peu rémunérée ) pour la mise en service d'un portail genre GUPPY ou autre (news , users, forum, etc...)
PROFIL : maitrise de mysql (pour récup de données), et monde linux

Merci