OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Support ovh formulaire question


guicara
01/02/2007, 15h21
Cela concerne une renouvèlements, que je veux pas faire (offre gratuite 1000gp). Si on ne souhaite pas renouveler cette offre gratuite (pour cela il faut payer un domaine .info), il faut cocher la case "Aucun renouvèlement de leur formulaire => sa ne marche pas, donc je contact le support...

--------------
Je viens d'avoir un email :

Sujet: Requalification de votre demande
Votre message a été requalifié vers le système du support.

Abogil
31/01/2007, 22h40
Citation Envoyé par guicara
. . . c'est bien dommage surtout que sa concerne un renouvèlement de domaine qui s'expire dans quelques jours...
Je ne comprends pas très bien ta question. Le renouvellement d'un domaine, d'un espace d'hébergement se fait directement via le manager v3.

Je le fais régulièrement pour mes 6 domaines et mes 4 hébergements.

guicara
31/01/2007, 22h30
Excusez moi, je me suis mal exprimé,
Je ne doute pas de l'utilité de formulaire,

Mais quand il ne marche pas; enfin je pense, (aucun message de confirmation, d'ailleur que dois il se passer lors d'un post ?), c'est bien dommage surtout que sa concerne un renouvèlement de domaine qui s'expire dans quelques jours...

Abogil
31/01/2007, 21h37
Citation Envoyé par guicara
c'est exactement l'adresse qui m'a été fournise, sa ne change malheureusement rien.... Il n'y a pas un mail direct qui marche ?
Non, car le système de formulaire développé par OVH a 2 avantages :
- Il permet à l'utilisateur de regarder dans un nombre réduit de FAQ dédiées à son problème et donc de faire un premier écrémage,
- Ensuite de pré classer les demandes en fonction de leur sujet afin de pouvoir les aiguiller automatiquement vers les personnes du support les plus à même de répondre.

guicara
31/01/2007, 21h20
Citation Envoyé par Abogil
c'est exactement l'adresse qui m'a été fournise, sa ne change malheureusement rien.... Il n'y a pas un mail direct qui marche ?

Merci DE COMPLETER votre requête via cette url
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...9F3G3Z1RL4881C
Il vous permettra aussi de suivre le traitement de votre
requête en temps réel.

Support d'OVH

Abogil
31/01/2007, 18h53
Citation Envoyé par bbq
Ce qui revient à passer par le Manager v2, justement
Tout à fait. Mais j'aime bien donner des liens.

bbq
31/01/2007, 18h47
Citation Envoyé par Abogil
Ce qui revient à passer par le Manager v2, justement

Abogil
31/01/2007, 18h22
Mail au support technique : https://www.ovh.com/fr/espaceclients.../supportv2.cgi

bbq
31/01/2007, 18h11
Tu peux essayer via le Manager v2, il n'est pas impossible que ça passe beaucoup mieux (pour le support c'est lui que j'utilise)...

guicara
31/01/2007, 13h21
Bonjour,

Excusez moi pour commencer, si mon message n'est pas à sa place.

Je souhaite contacter le service support d'ovh au sujet d'un renouvèlement de domaine, j'ai envoyé un email à support@ovh.fr : Votre email a été reçu sur notre support mais NE PEUT PAS être traité. J'ai donc utilisé le lien fournis pointant ver le formulaire.

Après envoi de mon message la page se réactualise mais rien ne se passe
Je n'ai encore aucune réponse de la part d'OVH, mon message a t-il bien été envoyé ?

Merci !