OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros probleme aapres changement de serveur sur nom de domaine


wooodye
28/01/2007, 15h14
Citation Envoyé par bbq
Oui, c'est mieux, mais c'est pas encore ça
pas sympa ca!!

bbq
26/01/2007, 22h49
Oui, c'est mieux, mais c'est pas encore ça

fred036
26/01/2007, 22h34
juste un avis.. tu ne devrais pas mettre toute l'image en lien en haut.. ca me perturbe

j'essayais de cliquer sur les icones mais rien ne changeait.. et je ne suis certainement pas le seul (avant de voir que des menus apparaissent en cliquant sur le texte sous les icones)

wooodye
26/01/2007, 22h10
Merci pour vos réponses , vraiment sympa..

Donc c'est réglé ...Analysant "froidement"(......)Probleme dans le setting php (pour qi ca arrive)...Et pour le transfert c en infogerance ovh...

C'est réglé pouvez aller voir...ouf! LE SITE OK

Je ne manquerai pas de regarder les messages du forum et répondre si je peux...

bbq
26/01/2007, 16h57
Citation Envoyé par wooodye
Comment ca mal concu????

C'est OVH qui a fait le transfert..
1) La conception n'a rien à voir avec un transfert (quoique il faut y penser en phase de développement).
2) Non, ça n'est pas OVH qui a fait le transfert, ou alors tu les as payé pour une prestation d'infogérance.

wooodye
26/01/2007, 15h12
Comment ca mal concu????

C'est OVH qui a fait le transfert..

bbq
26/01/2007, 15h06
Ben oui, transfert mal réalisé... d'un site mal conçu
Faut pas s'affoler, juste regarder froidement ce qui cloche, la balle est dans ton camp

wooodye
26/01/2007, 14h25
Mais je n'ai rien touché!!!!

Comment je fait pour changer ca???

Mais c pas possible , ca fonctionnai avec lenom du serveur avant ke le domaine pointe dessus...

fred036
26/01/2007, 13h47
"normalement"... ben oui mais non

j'ai juste ca, sans design, sans css :

Code:

menu deroulant

Mettre en ligne
Audio
Informations sur la mise en ligne
Playlist / Album
Informations sur les playlists
Billet de blog
Post de forum
News
Audios
Par ordre de mise en ligne
Les 20 derniers
Téléchargeables
Non téléchargeables
Playlists / Albums
Forums
Espace promo
Sacem : donnez les liens externes de vos titres
Faire sa pub
La pub des autres
Discussions entre amis
Tous sujets
Musique payante, musique gratuite : le débat est ouvert
Posts récents
Toutes les contributions
Mes contributions
Partenariat
Contact
Rechercher
Mon espace perso
R*mix
 
 
Navigation

Partenaires
Membres
Me connecter
ENREGISTREMENTS

Live Studio pro Home Studio
LICENCES

Open Source SACEM SNAC Copyleft Envoi recommandé Aucune licence Creative Commons
 
 
Jump-Up Unplugged Concert/Live Raï Bossa Domotique Improvisation Black Metal Slam Zouk Disco Musette Space Rock Flamenco Gothique Latin Folk Ragga Jazz Acid Club Dance Lounge Hard-House Dub Musique de PUB Remix Hard-Core Free-Style Trance Funk R'n'B Punk Musique de jeux videos Metal Groove Ska Trip-hop Country Blues Soul DanceHall Classique Reggae Accapella Electro-Jazz Progressif Inclassable Alternatif Zik de dessins animés World Music Drum and bass Hard Rock Expérimentale Electro-Pop Hip-Hop Zik de Films Ambient House Rap Hard-Techno Variété Acoustic Pop Electro Rock
RADIO


 


Les dernières critiques

FAUT QU'JE DORME
"POCHETTE SURPRISE" Ze Group'...Ze Compil'
THIS IS MY FIRST SONG
WHEN I TRY TO MAKE SOME MUSIC
04-cow boy
LE BLUES DE LA QUARANTAINE
OUTRE MONDE.
groovin
"PRIMA SAÏ"
"FUCK OFF"
Suite
Derniers Albums et Playlists

"POCHETTE SURPRISE" Ze Group'...Ze Compil'
WHEN I TRY TO MAKE SOME MUSIC
Brain Damage
Dans la Peau d'un Ange...
A VRAI DIRE
ADN CREW Magunik Prod
Clique sur le mulot
Human animal - CD 12 Titres
Canelle
Visages sur l'écran
Suite
News

Sandre : MATTHIEU BOUCHET au SENTIER DES HALLES

Matthieu BOUCHET présentera son nouveau spectacle au sentier des halles: VENDREDI 26 et SAMEDI 27 Janvier à 20h ainsi que MARDI 13 et MERCREDI 14 FEVRIER à 20h . Venez découvrir ou redécouvrir ce jeune auteur compositeur- Il est grand, élégant. Son écriture est raffinée; il pointe avec acuité quelques cibles vivantes de la sphère publique ou privée qui, tout en l'ayant bien cherché, ne sont pour autant pas souvent épinglées. Mais la virulence de ses sillies répétées est toujours sous contrôle[...]

 Créer ma news

Zoom sur blog

cherche chanteur
Concert le 15 janvier 2007 à la scène Bastille à 20h
News Letters
Bienvenue sur le blog des " Youngsax"
Missives au tremplin Emergenza au Gibus : compte-rendu
qu'en pensez vous?
Casson
Killer Joss (Who is The Boss ?) : le clip !
middle think
Clownage: du rock thérapeutique!
plus
FORUMS ACTIFS

Concert spécial reproduction de l"Unplugged In New York" de Nirvana
Concert de MATTHIEU BOUCHET au sentier des halles (PARIS)
Mon groupe MISSIVES au tremplin Fallenfest ven 19/01/07 !
Mon groupe MISSIVES au tremplin Fallenfest ven 19/01/07 !
nouveau clip anthony jarvis
plus
 

 



FAUT QU'JE DORME

Soumis par Zen le 24 Janvier, 2007 - 18:43
BluesCreative CommonsHome StudioRock

Jouer:  
Artiste: Zen
Genre: rock/blues
Année: 2007
commentaire(s) : 0 | écouté : 13 fois | telechargé : 0 fois | durée : 2:15 mn | note : 

CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter
THIS IS MY FIRST SONG

Soumis par NO NAME le 24 Janvier, 2007 - 00:52
Home StudioPopSNAC
Jouer: Click to play  
Artiste: NO NAME
Titre: This is my first song
Piste: 4
Genre: Pop
commentaire(s) : 0 | écouté : 5 fois | telechargé : 0 fois | durée : 3:24 mn | note : 

CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter
LE BLUES DE LA QUARANTAINE

Soumis par clouman le 23 Janvier, 2007 - 17:00
BluesCreative CommonsHome Studio

Jouer:  
Artiste: Clouman
Album: Clouman se lance - tout le monde s'en fout
Genre: Blues
Année: 2006
Putain que çà été dur à passer cette barre des 40 ans!
commentaire(s) : 0 | écouté : 27 fois | telechargé : 6 fois | durée : 4:22 mn | note : 

CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter
OUTRE MONDE.

Soumis par Sébastien Pasca... le 23 Janvier, 2007 - 14:41
Creative CommonsHome StudioMusique de jeux videosZik de dessins animés

Jouer:  
Artiste: Sébastien Pascal BONNEAU
Album: Démos Sébastien Pascal BONNEAU
Genre: Instrumental
Année: 2007
commentaire(s) : 0 | écouté : 22 fois | telechargé : 0 fois | durée : 2:16 mn | note : 

CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter
groovin

Soumis par nico lombardo le 23 Janvier, 2007 - 14:25
Creative Commonship hop/r&bHip-HopHome Studio

Jouer:  
Artiste: Nicolas lombardo
Titre: groovin

meme principe mettre des voix sur mon instru boulot de dj koi!!!

featuring:fugees,donell jones,pharrell wiliams,nas;kool g rap,nate dogg,wc,marques houston,joe budden,r.kelly,plus un mec pas connue(sample) au debut juste apres fugees.

commentaire(s) : 0 | écouté : 17 fois | telechargé : 0 fois | durée : 3:50 mn | note : CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter 01-la cause Soumis par the-mafia le 4 Novembre, 2006 - 16:02 CopyleftHip-HopHome Studio Jouer: commentaire(s) : 0 | écouté : 14 fois | telechargé : 13 fois | durée : 4:04 mn | note : CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter Quand je dis y'a des racailles Soumis par zakaria1er le 15 Octobre, 2006 - 15:35 Envoi recommandéHome StudioSarkozy en live in Clichy sous boisWorld Music Jouer: Artiste: zakaria 1er Titre: Quand je dis y'a des racailles Genre: world music Année: 2006 Si vous téléchargez ce morceau laisser moi un p'tit commentaire! Attention les droits de celui ci sont libres uniquement pour une exploitation non commerciale !!! commentaire(s) : 3 | écouté : 54 fois | telechargé : 150 fois | durée : 5:47 mn | note : jardin d'amour Soumis par Cristan le 21 Novembre, 2006 - 14:11 AcousticAucune licenceHome Studio Jouer: Artiste: Cristan Titre: Piste 4 Album: Jardin d'Amour Piste: 4/10 commentaire(s) : 0 | écouté : 27 fois | telechargé : 1 fois | durée : 5:50 mn | note : CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter sarcasmes Soumis par dany le 3 Novembre, 2006 - 18:41 CopyleftHome Studiomixé en 2005 sur sx3 avec halion et the grand de steinbergVariété Jouer: Click to play commentaire(s) : 0 | écouté : 27 fois | telechargé : 14 fois | durée : 4:11 mn | note : CREER VOTRE COMPTE EN CLIQUANT ICI ou Vous connecter Belleville à Shangaï Soumis par zakaria1er le 19 Janvier, 2007 - 13:01 Creative CommonsHome StudioSoulUn morceau soft ! Chanteuses si ce titre vous donne envie de travailler avec moi je vous attends Jouer: Artiste: zakaria1er Titre: Belleville à ShangaÏ Album: Album inconnu (19/08/2006 23:45:39) Piste: 1 Titre: Belleville à Shangaï Genre: Soul cool Année: 2007 Un titre Composé par Zakaria1er et chanté par Doréa Sisdee !!!PRESENT DANS Playlists / Albums(s)MORTELLE RENCONTRE / Emma PSYCHE No Album commentaire(s) : 4 | écouté : 17 fois | telechargé : 5 fois | durée : 2:44 mn | note : - Tous droits réservés - 2006 - AIRMUSIC - Design Airmusic -

et l'image qui manque pointe vers : http://themes/airtheme/logo.png

je doute que le http:// devant soit nécessaire par exemple... parce que ton image existe si je prends http://www.airmusic.eu/themes/airtheme/logo.png

wooodye
26/01/2007, 13h42
Un code à modifier???

Mais quoi?? Ildoit normalement y avoir un site complet , designé etc etc....
Le transfert a l'air correct pourtant??

fred036
26/01/2007, 13h23
perso, j'ai accès à une page avec du texte et une image qui ne s'affiche po...

ca m'a l'air donc correct, y'aurait juste du code à modifier...

bbq
26/01/2007, 12h03
Les DNS ont l'air OK lors d'un DNSReport.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un transfert de site mal réalisé

wooodye
26/01/2007, 11h36
Bonjoiur à tous ,

Voila je viens de changer de serveur dédié chez ovh et j'ai changer less dns du nom de domaine.

Mais le site ne veut pas apparaitre!!

Comment puis je resoudre le probleme ??

Je vous laisse regarder le site QUI EST ICI

En gros il recherche les hotes des dossiers ftp du nouveau serveur (donc il pointe bien vers le nouveau serveur) et uiquement l'arbre du site est disponible;

Cela fait plus de 24H?? Pouvez m'aider ou me dire ce qu'il se passe??


Merci beaucoup pour vos réponses...SOS