OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme avec forum phpbb

Pedrodesbois
24/01/2007, 17h03
J'ai bien peur de me retrouver dans une impasse, si comme je le crains le probleme viens de mon hébergeur, je ne pourrais le résoudre que si j'arrive à diminuer la charge de mon code sur le serveur.. Quelqu'un aurait une solution moins.. compliquée?

Edit: J'ai finalement résolu mon problème, j'ai probablement effectué une mauvaise manip qui a mené vers une boucle sans fin dans mes requetes sql.
Merci pour votre aide.

fred036
24/01/2007, 13h12
d'un autre côté, si c'est uniquement phpBB, je doute qu'il y ait un souci au niveau du code source...

je regarderais plutôt à la machine...

Pedrodesbois
24/01/2007, 12h43
Merci pour cette réponse, c'est bel et bien ce que j'avais en tête, le problème est que je n'ait trouvé aucune solution pour y remédier. Quelqu'un saurait il me guider?

Abogil
24/01/2007, 06h11
Citation Envoyé par Pedrodesbois
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home.14/a/t/r/atreeint/www/includes/template.php on line 169.
Tu as certainement :
  • Soit une boucle sans fin dans ton script (ou fonction appelée par ton script)
  • Soit ta recherche SQL dure trop longtemps.

Pedrodesbois
24/01/2007, 05h19
Bonjour, j'ai monté un forum phpbb et j'ai problème qui me reviens sans arret.
http://atreeintheworld.fr c'est l'adresse de mon site, en allant sur l'index j'avais jusqu'a present cette erreur:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home.14/a/t/r/atreeint/www/includes/template.php on line 169

Je suis bien sur allé à l'adresse indiquée et je vois pas d'anomalie dans mon code, après recherche on m'a proposé d'augmenter ce time limit grace à un scipt, je n'avais plus de message d'erreur mais à la place une page vide.
Je suis vraiment dans une impasse vous me sauveriez la vie si vous m'aidiez .