OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai suite à une commande


Shadow aok
23/01/2007, 15h35
Citation Envoyé par Tibre44
N'oublie pas de mettre le petit bouton "réglé" à côté du titre de ton 1er message. Ça se fait en modification de ce dernier... merci
Bien, y'en a quand même certains qui suivent

Tibre44
23/01/2007, 13h42
N'oublie pas de mettre le petit bouton "réglé" à côté du titre de ton 1er message. Ça se fait en modification de ce dernier... merci

ramriez
23/01/2007, 13h41
Bonjour,
"certaines conditions"? je pense qu'il s'agit de problèmes avec la carte, mais j'ai eté debité par visa...

4degrees
23/01/2007, 13h34
Ok, en revenant de manger je viens de voir que tout était en état de fonctionner, nom de domaine ok, hébergement actif, donc je vais mettre en ligne et voir ce que ça donne.

Merci pour vos réponses !

Tibre44
23/01/2007, 12h54
Rien à voir. Les CB sont validées à la main. Le paiement est parfois refusé pour les serveurs dédiés selon certaines conditions.

Pour un domaine + hébergement, la mise en ligne du site est possible dès ouverture de l'hébergement (à validation du paiement). Le nom de domaine est disponible plus tard. Ça va de 24à48h pour un .com par exemple à parfois une bonne semaine pour un .fr. Tout dépend de l'organisme qui le gère...

ramriez
23/01/2007, 12h41
Bonjour,
il semble qu'il y a des problèmes tres serieux avec les cartes b. J'ai fait deux transactions et le manager "a perdu" mes transactions.
Donc j'ai du paier une seconde fois avec mandats. Et j'ai paiè des serveurs dediè

4degrees
23/01/2007, 12h30
Bonjour, je viens de commander un nom de domaine + hébergement "start 1G".
Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir mettre en ligne son site, sachant que j'ai réglé la facture directement en ligne ?

merci pour vos réponses.